discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonjour mon chouchou gros bisousssssss kissssssss smackkkkkk

Cadeau mon coeur pour débuter la journée Era

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "nef-air-titi"Un petit passage avant de partir ... bise a vous deux et bonne journée

Maître Gims - Est-ce que tu m'aimes ?

Bonjour Laulau

Merci j'espére que tu passeras une belle journée bises .

Ca se fait pas de réclamé je te dirais pas tralalala mdrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gros bisousssssss kissssssss smackkkkkk

bonjour mon ange a 4ailes heheh ,je t 'embrasse et te souhaite une belle journée , auj il y a du soleil mais timide !!! , cette année pour beaucoup la rentré etait sous la pluie, cela change les années précédentes souvent fais bon en général ,grosssssss kisss et une pensée a nath et lolo , kisss a etiennette , a nerfairtiti et son tout en camion mdrrrrrrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"

bonjour les amoureux

Bonsoir Madame bienvenue chez nous

J'espére que vous vous plairez sur le site et avec les dingos que nous sommes mdrrrrrr

Nous vous souhaitons une belle soirée soyez heureuse
Rassurez-vous je suis aussi dingo que vous ..mdrr

Ca me fait bien plaisir bienvenue au club des dingos oléééééé mdrrr

Apl moi LAU, je ne sais pas tricher ..mdrr
Allez!! Un petit tube que j'adore et comme je rentre de vacances, je vous le fait partager car j'ai dansé dessus

Ca commencais a me pesé de dire Madame , merci pour la musique Laulau bisous

surtout que je n'ai pas un balai dans le humm ...
Allez, une tite dernière et bougez votre boule mdrr
et bonne soirée à vous deux les zamoureux

Bougez mon boule a cette heure ci je crois pas j'attendrais demain pour pas me cassé un os , je suis robocop ce soir mdrrrrrrrr
Merci bonne soirée aussi

il y a pas d 'heure pour du leerdamer ou je fais un malheur,bouge ton luc trésor mdrrrrrrrrr ,grossss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gros bisousssssss kissssssss smackkkkkk

bonjour mon ange a 4ailes heheh ,je t 'embrasse et te souhaite une belle journée , auj il y a du soleil mais timide !!! , cette année pour beaucoup la rentré etait sous la pluie, cela change les années précédentes souvent fais bon en général ,grosssssss kisss et une pensée a nath et lolo , kisss a etiennette , a nerfairtiti et son tout en camion mdrrrrrrrrr

Gross bisoussssss mon coeur , je t'ai raté pffff mais t'ai expliqué pourquoi en MP .
Par ici ca chauffe , je reste aux abris apmd , hier pour la rentrée il pleuvait .
Je fait un bisou aux dames , une poignée de main aux hommes épicétou

A bientot de te revoir mon chouchou gros kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"

bonjour les amoureux

Bonsoir Madame bienvenue chez nous

J'espére que vous vous plairez sur le site et avec les dingos que nous sommes mdrrrrrr

Nous vous souhaitons une belle soirée soyez heureuse
Rassurez-vous je suis aussi dingo que vous ..mdrr

Ca me fait bien plaisir bienvenue au club des dingos oléééééé mdrrr

Apl moi LAU, je ne sais pas tricher ..mdrr
Allez!! Un petit tube que j'adore et comme je rentre de vacances, je vous le fait partager car j'ai dansé dessus

Ca commencais a me pesé de dire Madame , merci pour la musique Laulau bisous

surtout que je n'ai pas un balai dans le humm ...
Allez, une tite dernière et bougez votre boule mdrr
et bonne soirée à vous deux les zamoureux

Bougez mon boule a cette heure ci je crois pas j'attendrais demain pour pas me cassé un os , je suis robocop ce soir mdrrrrrrrr
Merci bonne soirée aussi

il y a pas d 'heure pour du leerdamer ou je fais un malheur,bouge ton luc trésor mdrrrrrrrrr ,grossss kissss

Je ne bougerais que par la force des baionettes mdrrrrrrr grosss kisssssss mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"#(k)#

(k)(s)(k)(f)2

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 9 ans

Hello les zamours (x)je suis passée écouter quelques vidé;os et vous souhaiter une bonne fin de journée :c) (n) à bientôt les petits (l) gros bisous pour une agréable continuation...(k) (f) (k) (f)

Photo de nef-air-titi
nef-air-titi (clôturé) il y a 9 ans

Ou trouvez-vous les smilles please? :D

Photo de nef-air-titi

Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Un petit passage avant de partir ... bise a vous deux et bonne journée

Maître Gims - Est-ce que tu m'aimes ?

Bonjour Laulau

Merci j'espére que tu passeras une belle journée bises .

Ca se fait pas de réclamé je te dirais pas tralalala mdrrr

La journée fut bonne, merci,la chaleur du sud me manque mais nous avons quand même du soleil, je saute dans le bain LOl

Photo de nef-air-titi

allez hop

Photo de fantax
fantax (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "nef-air-titi"Ou trouvez-vous les smilles please? :D

Tu trouveras les smyleys dans le chat il faut écrire au clavier 8-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonsoir mon chouchou grossssss bisousssssssss , je te souhaite une belle soirée .
Il pleut il mouille c'est la féte a la grenouille grossss kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Cadeau pour ton retour gross kisssssssssss mon coeur

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025