|
Bonjour mon chouchou gros bisousssssss kissssssss smackkkkkk Cadeau mon coeur pour débuter la journée Era
|
|
Citation de "nef-air-titi"Un petit passage avant de partir ... bise a vous deux et bonne journée Maître Gims - Est-ce que tu m'aimes ? Bonjour Laulau Merci j'espére que tu passeras une belle journée bises . Ca se fait pas de réclamé je te dirais pas tralalala mdrrr
|
|
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gros bisousssssss kissssssss smackkkkkk Cadeau mon coeur pour débuter la journée Era bonjour mon ange a 4ailes heheh ,je t 'embrasse et te souhaite une belle journée , auj il y a du soleil mais timide !!! , cette année pour beaucoup la rentré etait sous la pluie, cela change les années précédentes souvent fais bon en général ,grosssssss kisss et une pensée a nath et lolo , kisss a etiennette , a nerfairtiti et son tout en camion mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" bonjour les amoureux Bonsoir Madame bienvenue chez nous J'espére que vous vous plairez sur le site et avec les dingos que nous sommes mdrrrrrr Nous vous souhaitons une belle soirée soyez heureuse Rassurez-vous je suis aussi dingo que vous ..mdrr Ca me fait bien plaisir bienvenue au club des dingos oléééééé mdrrr Apl moi LAU, je ne sais pas tricher ..mdrr Allez!! Un petit tube que j'adore et comme je rentre de vacances, je vous le fait partager car j'ai dansé dessus Ca commencais a me pesé de dire Madame , merci pour la musique Laulau bisous surtout que je n'ai pas un balai dans le humm ... Allez, une tite dernière et bougez votre boule mdrr et bonne soirée à vous deux les zamoureux Bougez mon boule a cette heure ci je crois pas j'attendrais demain pour pas me cassé un os , je suis robocop ce soir mdrrrrrrrr Merci bonne soirée aussi il y a pas d 'heure pour du leerdamer ou je fais un malheur,bouge ton luc trésor mdrrrrrrrrr ,grossss kissss
|
|
##
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou gros bisousssssss kissssssss smackkkkkk Cadeau mon coeur pour débuter la journée Era bonjour mon ange a 4ailes heheh ,je t 'embrasse et te souhaite une belle journée , auj il y a du soleil mais timide !!! , cette année pour beaucoup la rentré etait sous la pluie, cela change les années précédentes souvent fais bon en général ,grosssssss kisss et une pensée a nath et lolo , kisss a etiennette , a nerfairtiti et son tout en camion mdrrrrrrrrr Gross bisoussssss mon coeur , je t'ai raté pffff mais t'ai expliqué pourquoi en MP . Par ici ca chauffe , je reste aux abris apmd , hier pour la rentrée il pleuvait . Je fait un bisou aux dames , une poignée de main aux hommes épicétou A bientot de te revoir mon chouchou gros kisssssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" bonjour les amoureux Bonsoir Madame bienvenue chez nous J'espére que vous vous plairez sur le site et avec les dingos que nous sommes mdrrrrrr Nous vous souhaitons une belle soirée soyez heureuse Rassurez-vous je suis aussi dingo que vous ..mdrr Ca me fait bien plaisir bienvenue au club des dingos oléééééé mdrrr Apl moi LAU, je ne sais pas tricher ..mdrr Allez!! Un petit tube que j'adore et comme je rentre de vacances, je vous le fait partager car j'ai dansé dessus Ca commencais a me pesé de dire Madame , merci pour la musique Laulau bisous surtout que je n'ai pas un balai dans le humm ... Allez, une tite dernière et bougez votre boule mdrr et bonne soirée à vous deux les zamoureux Bougez mon boule a cette heure ci je crois pas j'attendrais demain pour pas me cassé un os , je suis robocop ce soir mdrrrrrrrr Merci bonne soirée aussi il y a pas d 'heure pour du leerdamer ou je fais un malheur,bouge ton luc trésor mdrrrrrrrrr ,grossss kissss Je ne bougerais que par la force des baionettes mdrrrrrrr grosss kisssssss mon coeur
|
|
|
|
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Ou trouvez-vous les smilles please? :D
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Un petit passage avant de partir ... bise a vous deux et bonne journée Maître Gims - Est-ce que tu m'aimes ? Bonjour Laulau Merci j'espére que tu passeras une belle journée bises . Ca se fait pas de réclamé je te dirais pas tralalala mdrrr La journée fut bonne, merci,la chaleur du sud me manque mais nous avons quand même du soleil, je saute dans le bain LOl
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
allez hop
|
|
fantax (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nef-air-titi"Ou trouvez-vous les smilles please? :D Tu trouveras les smyleys dans le chat il faut écrire au clavier
|
|
Bonsoir mon chouchou grossssss bisousssssssss , je te souhaite une belle soirée . Il pleut il mouille c'est la féte a la grenouille grossss kissssss
|
|
Cadeau pour ton retour gross kisssssssssss mon coeur
|