|
|
|
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossssss bisousssssssss , je te souhaite une belle soirée . Il pleut il mouille c'est la féte a la grenouille grossss kissssss bonsoir mon ange alors elle etait bonne mes frites et mes moules mdrrrr que j ai mi sur l'autre post grosssss kissssss
|
|
|
|
Citation de "nef-air-titi"Ou trouvez-vous les smilles please? :D au fond du couloir a gauche mdrrrrrrr kisss nef air titi et gros minet ^_- on te bisouille
|
|
Citation de "fantax"Citation de "nef-air-titi"Ou trouvez-vous les smilles please? :D Tu trouveras les smyleys dans le chat il faut écrire au clavier bonsoir mister et bienvenu a toi, tiens on t 'offre un fanta ^_-
|
|
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossssss bisousssssssss , je te souhaite une belle soirée . Il pleut il mouille c'est la féte a la grenouille grossss kissssss la fête des canards aussi il aime bien la pluie ,oublie pas en parlant de grenouille en restant dans les batraciens la femelle du crapaud s 'appel la crapule , je pige mieux pourquoi pliéééééé
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossssss bisousssssssss , je te souhaite une belle soirée . Il pleut il mouille c'est la féte a la grenouille grossss kissssss bonsoir mon ange alors elle etait bonne mes frites et mes moules mdrrrr que j ai mi sur l'autre post grosssss kissssss Gros bisoussssss mon coeur oui j'ai vu mdrrrr j'ai imaginé que c'était toi qui chantait avec Lucky
|
|
Citation de "nef-air-titi"Ou trouvez-vous les smilles please? :D Aprés l'ascenseur 1ére porte a gauche bisous et belle soirée Laulau
|
|
zouuu poussin pour commencer la soirée , je suis ton garde du corps alors j'arrive grosssssss kisssss
|
|
Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Un petit passage avant de partir ... bise a vous deux et bonne journée Maître Gims - Est-ce que tu m'aimes ? Bonjour Laulau Merci j'espére que tu passeras une belle journée bises . Ca se fait pas de réclamé je te dirais pas tralalala mdrrr La journée fut bonne, merci,la chaleur du sud me manque mais nous avons quand même du soleil, je saute dans le bain LOl Attend tes prochaines vacances patience demande pas de prolongation a ton patron tu serais pas payé
|
|
sa marche pas , je voie un blanc , je recommence
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossssss bisousssssssss , je te souhaite une belle soirée . Il pleut il mouille c'est la féte a la grenouille grossss kissssss la fête des canards aussi il aime bien la pluie ,oublie pas en parlant de grenouille en restant dans les batraciens la femelle du crapaud s 'appel la crapule , je pige mieux pourquoi pliéééééé Ah bon tu me fais marché la , on dit un crapaud femelle mdrrrrrrrr Oui aussi les canards coin coin
|
|
Citation de "fantax"Citation de "nef-air-titi"Ou trouvez-vous les smilles please? :D Tu trouveras les smyleys dans le chat il faut écrire au clavier Bonsoir Monsieur Je savais pas merci pour l'info et bonne soirée
|
|
Citation de "discorpio007"zouuu poussin pour commencer la soirée , je suis ton garde du corps alors j'arrive grosssssss kisssss Mon chevalier sans peur et sans reproche garde moi bien surtout gross bisousssss merci trésor
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossssss bisousssssssss , je te souhaite une belle soirée . Il pleut il mouille c'est la féte a la grenouille grossss kissssss bonsoir mon ange alors elle etait bonne mes frites et mes moules mdrrrr que j ai mi sur l'autre post grosssss kissssss Gros bisoussssss mon coeur oui j'ai vu mdrrrr j'ai imaginé que c'était toi qui chantait avec Lucky yeppppp le duo infernal mdrrrrrrrr grosss kisss poussin
|