|
bisous marie france bisou disco
|
|
Citation de "nef-air-titi" bonjour les amoureux Bonsoir Madame bienvenue chez nous J'espére que vous vous plairez sur le site et avec les dingos que nous sommes mdrrrrrr Nous vous souhaitons une belle soirée soyez heureuse
|
|
|
|
Nef- Air- Titi , Marie cadeau "sourire"
|
|
Bonsoir mon coeur gros kissssss , je te souhaite une belle soirée Tu n'ai pas obligé de l'écouté mais j'aime bien mdrr ca change
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" bonjour les amoureux Bonsoir Madame bienvenue chez nous J'espére que vous vous plairez sur le site et avec les dingos que nous sommes mdrrrrrr Nous vous souhaitons une belle soirée soyez heureuse Rassurez-vous je suis aussi dingo que vous ..mdrr
|
|
Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" bonjour les amoureux Bonsoir Madame bienvenue chez nous J'espére que vous vous plairez sur le site et avec les dingos que nous sommes mdrrrrrr Nous vous souhaitons une belle soirée soyez heureuse Rassurez-vous je suis aussi dingo que vous ..mdrr Ca me fait bien plaisir bienvenue au club des dingos oléééééé mdrrr
|
|
Je m'ennuie alors je met Johnny gros kiss trésor
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" bonjour les amoureux Bonsoir Madame bienvenue chez nous J'espére que vous vous plairez sur le site et avec les dingos que nous sommes mdrrrrrr Nous vous souhaitons une belle soirée soyez heureuse Rassurez-vous je suis aussi dingo que vous ..mdrr Ca me fait bien plaisir bienvenue au club des dingos oléééééé mdrrr Apl moi LAU, je ne sais pas tricher ..mdrr Allez!! Un petit tube que j'adore et comme je rentre de vacances, je vous le fait partager car j'ai dansé dessus
|
|
Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" bonjour les amoureux Bonsoir Madame bienvenue chez nous J'espére que vous vous plairez sur le site et avec les dingos que nous sommes mdrrrrrr Nous vous souhaitons une belle soirée soyez heureuse Rassurez-vous je suis aussi dingo que vous ..mdrr Ca me fait bien plaisir bienvenue au club des dingos oléééééé mdrrr Apl moi LAU, je ne sais pas tricher ..mdrr Allez!! Un petit tube que j'adore et comme je rentre de vacances, je vous le fait partager car j'ai dansé dessus Ca commencais a me pesé de dire Madame , merci pour la musique Laulau bisous
|
|
Citation de "madoureva" Je m'ennuie alors je met Johnny gros kiss trésor reeee bonsoir mon ange grosss kisssss et belle soirée que je te souhaite , j ai ete en visite ce soir hehe (ahahaahah nef air titi ma cop content de te revoir parmis nous alors je savais que un jour ou l'autre tu reviendrai ici pliééééééé) kisss a etiennette aussi content de te revoir etiennette
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Je m'ennuie alors je met Johnny gros kiss trésor reeee bonsoir mon ange grosss kisssss et belle soirée que je te souhaite , j ai ete en visite ce soir hehe (ahahaahah nef air titi ma cop content de te revoir parmis nous alors je savais que un jour ou l'autre tu reviendrai ici pliééééééé) kisss a etiennette aussi content de te revoir etiennette Non elle est pas belle la soirée , mais je suis contente de te voir pour le peu de temps que tu m'accordes gros bisousssssss
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" bonjour les amoureux Bonsoir Madame bienvenue chez nous J'espére que vous vous plairez sur le site et avec les dingos que nous sommes mdrrrrrr Nous vous souhaitons une belle soirée soyez heureuse Rassurez-vous je suis aussi dingo que vous ..mdrr Ca me fait bien plaisir bienvenue au club des dingos oléééééé mdrrr Apl moi LAU, je ne sais pas tricher ..mdrr Allez!! Un petit tube que j'adore et comme je rentre de vacances, je vous le fait partager car j'ai dansé dessus Ca commencais a me pesé de dire Madame , merci pour la musique Laulau bisous surtout que je n'ai pas un balai dans le humm ... Allez, une tite dernière et bougez votre boule mdrr et bonne soirée à vous deux les zamoureux
|
|
Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" bonjour les amoureux Bonsoir Madame bienvenue chez nous J'espére que vous vous plairez sur le site et avec les dingos que nous sommes mdrrrrrr Nous vous souhaitons une belle soirée soyez heureuse Rassurez-vous je suis aussi dingo que vous ..mdrr Ca me fait bien plaisir bienvenue au club des dingos oléééééé mdrrr Apl moi LAU, je ne sais pas tricher ..mdrr Allez!! Un petit tube que j'adore et comme je rentre de vacances, je vous le fait partager car j'ai dansé dessus Ca commencais a me pesé de dire Madame , merci pour la musique Laulau bisous surtout que je n'ai pas un balai dans le humm ... Allez, une tite dernière et bougez votre boule mdrr et bonne soirée à vous deux les zamoureux Bougez mon boule a cette heure ci je crois pas j'attendrais demain pour pas me cassé un os , je suis robocop ce soir mdrrrrrrrr Merci bonne soirée aussi
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Un petit passage avant de partir ... bise a vous deux et bonne journée Maître Gims - Est-ce que tu m'aimes ?
|