|
Citation de "madoureva"Grimpe dans le bus c'est gratuit mon louloup olééééééééé beh alors je prend les commandes ,mais sa risque de finir en carnage mdrrrrrrrrrrrrr ,comme dans le film speed avec keanu reeves et sandre bullock
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisoussssss et belle journée que te souhaite gross kisssssssss Tu pourras la chanté avec lui je suis rital cadeau mon louloup rital et espagnol en mème temps oléééééé je suis pas belge en somme mdrrrrrr , grossss kissss Comme ça tu pourras pas me dire fume c'est du Belge pliéééééééé
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"forzaaa elvis ^_- Viva Elvissssssssss oléééééééé Viva Manu oléééééééééé olaaaaaaaa et tralalalaaa vivaaaaaaaaa marieeeeeeeeeeeeee ola olaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrr Viva les MAMa oléééééé olaaaaaaa oliiiiiiii mdrrrrrrr viva la maria conchita martinez esperanza mdrrrrrrr Quel nom a rallonge mdrrrrr je m'y fais pas
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grimpe dans le bus c'est gratuit mon louloup olééééééééé beh alors je prend les commandes ,mais sa risque de finir en carnage mdrrrrrrrrrrrrr ,comme dans le film speed avec keanu reeves et sandre bullock Mais non c'est pour la chasse aux papillons c'est moins risqué mdrrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grimpe dans le bus c'est gratuit mon louloup olééééééééé beh alors je prend les commandes ,mais sa risque de finir en carnage mdrrrrrrrrrrrrr ,comme dans le film speed avec keanu reeves et sandre bullock Mais non c'est pour la chasse aux papillons c'est moins risqué mdrrrrrrr grossss kissss mon ange,fais la chasse aux scorpions attention je pique,coupe mon dard si tu veux pas avoir d 'ennui mais aussi coupe mes pinces sinon je pince tes fesses mdrrrrrrrr , en faite coupe tout grossssssss kissssss mdrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grimpe dans le bus c'est gratuit mon louloup olééééééééé beh alors je prend les commandes ,mais sa risque de finir en carnage mdrrrrrrrrrrrrr ,comme dans le film speed avec keanu reeves et sandre bullock Mais non c'est pour la chasse aux papillons c'est moins risqué mdrrrrrrr grossss kissss mon ange,fais la chasse aux scorpions attention je pique,coupe mon dard si tu veux pas avoir d 'ennui mais aussi coupe mes pinces sinon je pince tes fesses mdrrrrrrrr , en faite coupe tout grossssssss kissssss mdrrr Grosss bisoussssssss mon coeur , je coupe rien avec quoi je vais m'amusé aprés je te laisse dans l'état je suis pas une barbare mdrrrrr bon apmd mon choupinet
|
|
Grossss kisssss trésor , j'adore on va bougé ses fesses ce soir
|
|
Tu te débrouille bien mon dj Manu grosss bisousssss
|
|
Citation de "madoureva"Grossss kisssss trésor , j'adore on va bougé ses fesses ce soir bonsoir poussin , grossss kissss et belle soirée que je te souhaite, il y a eu un belle orage taleur cela purifie l'atmosphère ,grossss kissss
|
|
Citation de "madoureva" Tu te débrouille bien mon dj Manu grosss bisousssss et ma dj marie aussi oléééééééé ^_- grossssss smackkkk
|
|
je fais mes dessins habituels §§
|
|
##
|
|
aa
|
|
bb