discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Grimpe dans le bus c'est gratuit mon louloup olééééééééé

beh alors je prend les commandes ,mais sa risque de finir en carnage mdrrrrrrrrrrrrr ,comme dans le film speed avec keanu reeves et sandre bullock

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisoussssss et belle journée que te souhaite gross kisssssssss

Tu pourras la chanté avec lui je suis rital cadeau mon louloup

rital et espagnol en mème temps oléééééé je suis pas belge en somme mdrrrrrr , grossss kissss

Comme ça tu pourras pas me dire fume c'est du Belge pliéééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"forzaaa elvis ^_-

Viva Elvissssssssss oléééééééé Viva Manu oléééééééééé olaaaaaaaa et tralalalaaa

vivaaaaaaaaa marieeeeeeeeeeeeee ola olaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrr

Viva les MAMa oléééééé olaaaaaaa oliiiiiiii mdrrrrrrr

viva la maria conchita martinez esperanza mdrrrrrrr

Quel nom a rallonge mdrrrrr je m'y fais pas

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grimpe dans le bus c'est gratuit mon louloup olééééééééé

beh alors je prend les commandes ,mais sa risque de finir en carnage mdrrrrrrrrrrrrr ,comme dans le film speed avec keanu reeves et sandre bullock

Mais non c'est pour la chasse aux papillons c'est moins risqué mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grimpe dans le bus c'est gratuit mon louloup olééééééééé

grossss kissss mon ange,fais la chasse aux scorpions attention je pique,coupe mon dard si tu veux pas avoir d 'ennui mais aussi coupe mes pinces sinon je pince tes fesses mdrrrrrrrr , en faite coupe tout grossssssss kissssss mdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grimpe dans le bus c'est gratuit mon louloup olééééééééé

grossss kissss mon ange,fais la chasse aux scorpions attention je pique,coupe mon dard si tu veux pas avoir d 'ennui mais aussi coupe mes pinces sinon je pince tes fesses mdrrrrrrrr , en faite coupe tout grossssssss kissssss mdrrr

Grosss bisoussssssss mon coeur , je coupe rien avec quoi je vais m'amusé aprés je te laisse dans l'état je suis pas une barbare mdrrrrr bon apmd mon choupinet

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Grossss kisssss trésor , j'adore on va bougé ses fesses ce soir

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Tu te débrouille bien mon dj Manu grosss bisousssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Grossss kisssss trésor , j'adore on va bougé ses fesses ce soir

bonsoir poussin , grossss kissss et belle soirée que je te souhaite, il y a eu un belle orage taleur cela purifie l'atmosphère ,grossss kissss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"

Tu te débrouille bien mon dj Manu grosss bisousssss

et ma dj marie aussi oléééééééé ^_- grossssss smackkkk

Photo de discorpio007

je fais mes dessins habituels §(k)§

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025