discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"brian ferry de roxy music grossss kissss

belle musique grosss bisousssssss , dehors c'est la grisaille j'ai l'impression qu'il va pleuvoir

ici ciel dégagé pour l'instant , grossssssss kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"prince (purple rain ) en francais pluie pourpre ....

J'ai pas le son sur cette vidéo et j'en ai sur les autres

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"prince (purple rain ) en francais pluie pourpre ....

sur la video sais marquer (click video audio) et le tour est jouer gross kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Le seul disque que j'avais de lui a l'époque gros kissss

j en es eu aucun de lui , faut dire que j 'achetais pas de disque je préférai écouter a la radio ou quand j'était disc jockey, des fois je passais des apmd rien que a écouter la radio mdrrrrr ,maintenant je suis passer a autre chose , grosssssssss kisssssss

J'avais méme pas la radio je préférais m'acheté des disques pour pouvoir les écotés quand je voulais grosss kisssss

oui beh chacun fais comme il peut , tu en a eu beaucoup des disques.??? grosssss kisssss

J'en ai eu une cinquantaine bien sur du Johnny et Elvis y figurait ensuite c'était dans l'air du temps , gros bisoussssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grosssss kisssss poussin ,vive pet shop boys

Je m'en souviens de celle ci c'est génial la musique Gros bisoussss Saturnin

grosss bisouuuu saturnette mdrr

Gross bisousssssss pioupiou

Photo de discorpio007

en parlant d 'elvis mmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"prince (purple rain ) en francais pluie pourpre ....

sur la video sais marquer (click video audio) et le tour est jouer gross kissss

ca ne va pas alors je l'écoute directement sur youtube gros kisssss

Photo de discorpio007

forzaaa elvis ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"en parlant d 'elvis mmmmmm

Merci superbe chanson

Photo de discorpio007

culture club .......boy georges

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"forzaaa elvis ^_-

Viva Elvissssssssss oléééééééé Viva Manu oléééééééééé olaaaaaaaa et tralalalaaa

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"culture club .......boy georges

C'est pour se donné un genre ou se prenait-il pour une femme ?

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"culture club .......boy georges

C'est pour se donné un genre ou se prenait-il pour une femme ?

il es homo je crois , je critique pas chacun sa facon de faire .il a un style bien particulier qui lui va bien , grosssssss kissss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"forzaaa elvis ^_-

Viva Elvissssssssss oléééééééé Viva Manu oléééééééééé olaaaaaaaa et tralalalaaa

vivaaaaaaaaa marieeeeeeeeeeeeee ola olaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrr

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025