|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"brian ferry de roxy music grossss kissss belle musique grosss bisousssssss , dehors c'est la grisaille j'ai l'impression qu'il va pleuvoir ici ciel dégagé pour l'instant , grossssssss kissssss
|
|
Citation de "discorpio007"prince (purple rain ) en francais pluie pourpre .... J'ai pas le son sur cette vidéo et j'en ai sur les autres
|
|
§§
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"prince (purple rain ) en francais pluie pourpre .... J'ai pas le son sur cette vidéo et j'en ai sur les autres sur la video sais marquer (click video audio) et le tour est jouer gross kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Le seul disque que j'avais de lui a l'époque gros kissss j en es eu aucun de lui , faut dire que j 'achetais pas de disque je préférai écouter a la radio ou quand j'était disc jockey, des fois je passais des apmd rien que a écouter la radio mdrrrrr ,maintenant je suis passer a autre chose , grosssssssss kisssssss J'avais méme pas la radio je préférais m'acheté des disques pour pouvoir les écotés quand je voulais grosss kisssss oui beh chacun fais comme il peut , tu en a eu beaucoup des disques.??? grosssss kisssss J'en ai eu une cinquantaine bien sur du Johnny et Elvis y figurait ensuite c'était dans l'air du temps , gros bisoussssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grosssss kisssss poussin ,vive pet shop boys Je m'en souviens de celle ci c'est génial la musique Gros bisoussss Saturnin grosss bisouuuu saturnette mdrr Gross bisousssssss pioupiou
|
|
en parlant d 'elvis mmmmmm
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"prince (purple rain ) en francais pluie pourpre .... J'ai pas le son sur cette vidéo et j'en ai sur les autres sur la video sais marquer (click video audio) et le tour est jouer gross kissss ca ne va pas alors je l'écoute directement sur youtube gros kisssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"en parlant d 'elvis mmmmmm Merci superbe chanson
|
|
culture club .......boy georges
|
|
Citation de "discorpio007"forzaaa elvis ^_- Viva Elvissssssssss oléééééééé Viva Manu oléééééééééé olaaaaaaaa et tralalalaaa
|
|
Citation de "discorpio007"culture club .......boy georges C'est pour se donné un genre ou se prenait-il pour une femme ?
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"culture club .......boy georges C'est pour se donné un genre ou se prenait-il pour une femme ? il es homo je crois , je critique pas chacun sa facon de faire .il a un style bien particulier qui lui va bien , grosssssss kissss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"forzaaa elvis ^_- Viva Elvissssssssss oléééééééé Viva Manu oléééééééééé olaaaaaaaa et tralalalaaa vivaaaaaaaaa marieeeeeeeeeeeeee ola olaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrr
|