|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossssss bisousssssssss , je te souhaite une belle soirée . Il pleut il mouille c'est la féte a la grenouille grossss kissssss la fête des canards aussi il aime bien la pluie ,oublie pas en parlant de grenouille en restant dans les batraciens la femelle du crapaud s 'appel la crapule , je pige mieux pourquoi pliéééééé Ah bon tu me fais marché la , on dit un crapaud femelle mdrrrrrrrr Oui aussi les canards coin coin non du tout je connais les bestioles !! tu peux aller vérifier , grossssssss smack ma crapule mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"sa marche pas , je voie un blanc , je recommence Elle fonctionne toute les 2 pour moi
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"zouuu poussin pour commencer la soirée , je suis ton garde du corps alors j'arrive grosssssss kisssss Mon chevalier sans peur et sans reproche garde moi bien surtout gross bisousssss merci trésor autre dédicace pour toi poussin et les smaliens ,grosss becoooooo après je mettrai pour yaka ,nef air titi et fantax
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"zouuu poussin pour commencer la soirée , je suis ton garde du corps alors j'arrive grosssssss kisssss Mon chevalier sans peur et sans reproche garde moi bien surtout gross bisousssss merci trésor autre dédicace pour toi poussin et les smaliens ,grosss becoooooo après je mettrai pour yaka ,nef air titi et fantax Merci pioupiou a chaque fois la méme question tu m'emménes ou cette fois ci ?
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sa marche pas , je voie un blanc , je recommence Elle fonctionne toute les 2 pour moi j'ai eu un ralentissement voila le blème pour ca, grosss kisssssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"zouuu poussin pour commencer la soirée , je suis ton garde du corps alors j'arrive grosssssss kisssss Mon chevalier sans peur et sans reproche garde moi bien surtout gross bisousssss merci trésor autre dédicace pour toi poussin et les smaliens ,grosss becoooooo après je mettrai pour yaka ,nef air titi et fantax Merci pioupiou a chaque fois la méme question tu m'emménes ou cette fois ci ? au paradis au jardin d'eden j ai truc a régler avec lucie fer (lulu)mdrrrrrrrrr avant de l'envoyer dans le tartare pour l'éterniter!!!
|
|
celle si pour yaka et un kisss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"zouuu poussin pour commencer la soirée , je suis ton garde du corps alors j'arrive grosssssss kisssss Mon chevalier sans peur et sans reproche garde moi bien surtout gross bisousssss merci trésor autre dédicace pour toi poussin et les smaliens ,grosss becoooooo après je mettrai pour yaka ,nef air titi et fantax Merci pioupiou a chaque fois la méme question tu m'emménes ou cette fois ci ? au paradis au jardin d'eden j ai truc a régler avec lucie fer (lulu)mdrrrrrrrrr avant de l'envoyer dans le tartare pour l'éterniter!!! La ca me plait mieux ,, te fait pas mal avec Lulu mdrrrrrr Cadeau mon coeur et pour Laulau la musique est génial
|
|
celle si pour mister fantax!!!(j aime particulièrement aussi
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sa marche pas , je voie un blanc , je recommence Elle fonctionne toute les 2 pour moi j'ai eu un ralentissement voila le blème pour ca, grosss kisssssss D'accord je comprend mieux gros bisousssssssssss
|
|
yessss bien choisis pour notre biloute poussin, je lui mets celle si a nef
|
|
Citation de "discorpio007"yessss bien choisis pour notre biloute poussin, je lui mets celle si a nef Je la retrouve j'avais choisie celle ci avec gainsbourg au début mais j'ai changé pour la musique comme on veut qu'elle reste il vaut mieux la chouchouté mais bon c'est pas la seule dans nos petits coeurs
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss bien choisis pour notre biloute poussin, je lui mets celle si a nef Je la retrouve j'avais choisie celle ci avec gainsbourg au début mais j'ai changé pour la musique comme on veut qu'elle reste il vaut mieux la chouchouté mais bon c'est pas la seule dans nos petits coeurs pas de favoritisme mdrrrrrrrrr grossss kissss poussin
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss bien choisis pour notre biloute poussin, je lui mets celle si a nef Je la retrouve j'avais choisie celle ci avec gainsbourg au début mais j'ai changé pour la musique comme on veut qu'elle reste il vaut mieux la chouchouté mais bon c'est pas la seule dans nos petits coeurs pas de favoritisme mdrrrrrrrrr grossss kissss poussin Oh que non alors ca se volerait dans les plumes mdrrrrr Bonjour mon coeur d'amour grosss bisousssssss a cette heure ci tu dois encore dormir , n'oublie pas de faire tes pompes .
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
de la couleur d'un mickael, voici un bon tartare, assaisonné pour les n'amoureux. bon petit dej.
|