|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
merci pour la vidéo exotique. plus on est de fous.
je ferais mieux une autre fois
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"elle est passée sur mon post aussi la mauvaise langue Tellement courageuse qu'elle as déja mis les bouts mdrrrr faire un profil pour poser une crotte merdique LOL faut être malade
|
|
Citation de "chupa-chupi8"merci pour la vidéo exotique. plus on est de fous. je ferais mieux une autre fois Bonsoir Chupa-Chupi Aucun merci a dire ca fait plaisir Quand ca part d'un bon sentiment toute vidéo est la bienvenue , belle soirée que l'on vous souhaite
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"elle est passée sur mon post aussi la mauvaise langue Tellement courageuse qu'elle as déja mis les bouts mdrrrr faire un profil pour poser une crotte merdique LOL faut être malade Je suis allé sur son profil ce pseudo n'existe pas . Elle avait du temps a perdre aussi attardé que nous mdrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai oublié le pas la cherché pffff
|
|
Citation de "madoureva"J'ai oublié le pas la cherché pffff tu manques de sommeil LOL
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "madoureva"J'ai oublié le pas la cherché pffff tu manques de sommeil LOL Tout a fait mais j'arrive pas a allé me couché tot je me dit plus je traine et je dormirais tard mais c'est faux mes nuits sont jamais compléte
|
|
Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée
|
|
Enya pour ton retour gros kisssss trésor
|
|
|
|
Citation de "etiennette" Et comme un roc , merci Etiennette pour Francis , et pour mon chouchou
|