|
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée bonsoir trésor ,grosssss kissss une belle soirée que je te souhaite , une journée sous la douche national ,mais sais bon pour rafraichir la cervelle mdrrrrrr
|
|
Citation de "manoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour yaka et un kisss C'est un mauvais roman, c'est une drôle histoire C'est une romance de l’au-delà Il est connecté chez lui, là-haut vers le brouillard Elle est connectée dans le Nord, le Nord Ils se sont trouvés au bord d’un forum Sur l'autoroute de l’ennui C'était sans doute un jour de poisse Ils avaient 17 ans d’écart Il avait 43 ans et elle 60ans. 2 Ados attardés s’inventant une vie de couple virtuel Un cadeau de la providence Alors pourquoi penser au lendemain Se sont racontés leur vie qui commençait Par vidé interposés postés du Matin au soir C'était sans doute un jour de mal chance Refusant de penser au lendemain C'est un mauvais roman, c'est une mauvaise histoire C'était fini le jour de chance Ils reprirent alors chacun leur chemin Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main Belle soirée que nous vous souhaitons olééééééé bonsoir ,au moins nous on a une vie a raconté pas comme vous !!!si c 'est une drôle d'histoire pourquoi tu ramène ta fraise ici!!!j aime pas les gens qui parle ainsi sans savoir !! (tu es tout simplement jalouse ) alors un conseil trouve toi un mec avant de te retrouvé au monastère ^_- au plaisir de plus vous revoir!!!olééééééééé
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée bonsoir trésor ,grosssss kissss une belle soirée que je te souhaite , une journée sous la douche national ,mais sais bon pour rafraichir la cervelle mdrrrrrr Grosss bisoussss mon coeur par chez moi aussi la pluie elle en as besoin de temps en temps mdrrrrrrr
|
|
Citation de "etiennette" kisss etiennette , satan t 'habite?? mdrr le smiley
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette" kisss etiennette , satan t 'habite?? mdrr le smiley dans ses rêves LOL
|
|
Citation de "nef-air-titi"
bonsoir les z'amoureux
kisss notre momie préférer mdrrrr , belle soirée que l'on te souhaite
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette" kisss etiennette , satan t 'habite?? mdrr le smiley dans ses rêves LOL j ai vu que tu a fais post je vais passer te mettre une vidéo ^_- on te kisss et merci pour tes videos sais cool raoul mdrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée bonsoir trésor ,grosssss kissss une belle soirée que je te souhaite , une journée sous la douche national ,mais sais bon pour rafraichir la cervelle mdrrrrrr Grosss bisoussss mon coeur par chez moi aussi la pluie elle en as besoin de temps en temps mdrrrrrrr surtout toi qui aime la pluie tu es servie sur un plateau d 'argent mdrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée bonsoir trésor ,grosssss kissss une belle soirée que je te souhaite , une journée sous la douche national ,mais sais bon pour rafraichir la cervelle mdrrrrrr Grosss bisoussss mon coeur par chez moi aussi la pluie elle en as besoin de temps en temps mdrrrrrrr surtout toi qui aime la pluie tu es servie sur un plateau d 'argent mdrrrr Oui mais je suis resté a l'abri rien a faire dehors
|
|
mmmmmm sylver pour toi trésor pour etiennette pour nef air titi et gros minet ^^
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" bonsoir les z'amoureux Bonsoir Laulau Il tombe bien a propos le titre as tu lu juste au dessus ? j'ai vu, et aucun intérêts, si ce n'est, celui de faire du mal gratuitement.. Le mieux est d'ignorer -;)Pas perdre de temps avec ce genre de tordus
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 3 septembre 2015 à 20:30
|
|
Citation de "discorpio007"mmmmmm sylver pour toi trésor pour etiennette pour nef air titi et gros minet ^^ ca va me changé les idées merci chouchou
|
|
Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" bonsoir les z'amoureux Bonsoir Laulau Il tombe bien a propos le titre as tu lu juste au dessus ? j'ai vu, et aucun intérêts, si ce n'est, celui de faire du mal gratuitement.. Le mieux est d'ignorer -;)Pas perdre de temps avec ce genre de tordus Pas envie de me prendre la téte non plus , merci d'étre la comme Etiennette
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
La façon dont vous vous aimez ne regarde que vous et si ça en dérangent certain(e)s qu'ils viennent le dire sous leur véritable profil, même si ça ne les regardent pas vraiment... Il semblerait que les sentiments positifs ennuient certains en manquent de haine ..-;)
|