discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée

bonsoir trésor ,grosssss kissss une belle soirée que je te souhaite , une journée sous la douche national ,mais sais bon pour rafraichir la cervelle mdrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "manoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour yaka et un kisss

C'est un mauvais roman, c'est une drôle histoire
C'est une romance de l’au-delà
Il est connecté chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle est connectée dans le Nord, le Nord
Ils se sont trouvés au bord d’un forum
Sur l'autoroute de l’ennui
C'était sans doute un jour de poisse
Ils avaient 17 ans d’écart
Il avait 43 ans et elle 60ans.
2 Ados attardés s’inventant une vie de couple virtuel

Un cadeau de la providence
Alors pourquoi penser au lendemain
Se sont racontés leur vie qui commençait
Par vidé;os interposés postés du Matin au soir
C'était sans doute un jour de mal chance
Refusant de penser au lendemain
C'est un mauvais roman, c'est une mauvaise histoire
C'était fini le jour de chance
Ils reprirent alors chacun leur chemin
Saluèrent la providence en se faisant un signe de la main
Belle soirée que nous vous souhaitons olééééééé

bonsoir ,au moins nous on a une vie a raconté pas comme vous !!!si c 'est une drôle d'histoire pourquoi tu ramène ta fraise ici!!!j aime pas les gens qui parle ainsi sans savoir !! (tu es tout simplement jalouse ) alors un conseil trouve toi un mec avant de te retrouvé au monastère ^_- au plaisir de plus vous revoir!!!olééééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée

bonsoir trésor ,grosssss kissss une belle soirée que je te souhaite , une journée sous la douche national ,mais sais bon pour rafraichir la cervelle mdrrrrrr

Grosss bisoussss mon coeur par chez moi aussi la pluie elle en as besoin de temps en temps mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "etiennette"

:>)

kisss etiennette , satan t 'habite?? mdrr le smiley

Photo de discorpio007

Citation de "etiennette"pour vous marie france et disco
(x)(l)
(n)(n)
:-)#ff

merci très chère , partis trop vite lui!!!!

Photo de etiennette
etiennette il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette"

dans ses rêves
LOL

Photo de discorpio007

Citation de "nef-air-titi"

bonsoir les z'amoureux

kisss notre momie préférer mdrrrr , belle soirée que l'on te souhaite

Photo de discorpio007

Citation de "etiennette"Citation de "discorpio007"Citation de "etiennette"

dans ses rêves
LOL

j ai vu que tu a fais post je vais passer te mettre une vidéo ^_- on te kisss et merci pour tes videos sais cool raoul mdrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée

Grosss bisoussss mon coeur par chez moi aussi la pluie elle en as besoin de temps en temps mdrrrrrrr

surtout toi qui aime la pluie tu es servie sur un plateau d 'argent mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée

surtout toi qui aime la pluie tu es servie sur un plateau d 'argent mdrrrr

Oui mais je suis resté a l'abri rien a faire dehors

Photo de discorpio007

mmmmmm sylver pour toi trésor pour etiennette pour nef air titi et gros minet ^^

Photo de nef-air-titi
nef-air-titi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"

bonsoir les z'amoureux

Bonsoir Laulau

Il tombe bien a propos le titre as tu lu juste au dessus ?
j'ai vu, et aucun intérêts, si ce n'est, celui de faire du mal gratuitement..
Le mieux est d'ignorer -;)Pas perdre de temps avec ce genre de tordus

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 3 septembre 2015 à 20:30

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"mmmmmm sylver pour toi trésor pour etiennette pour nef air titi et gros minet ^^

(k)(k) ca va me changé les idées merci chouchou

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"

bonsoir les z'amoureux

Bonsoir Laulau

Il tombe bien a propos le titre as tu lu juste au dessus ?
j'ai vu, et aucun intérêts, si ce n'est, celui de faire du mal gratuitement..
Le mieux est d'ignorer -;)Pas perdre de temps avec ce genre de tordus

Pas envie de me prendre la téte non plus , merci d'étre la comme Etiennette

Photo de nef-air-titi
nef-air-titi (clôturé) il y a 9 ans

La façon dont vous vous aimez ne regarde que vous et si ça en dérangent certain(e)s qu'ils viennent le dire sous leur véritable profil, même si ça ne les regardent pas vraiment... Il semblerait que les sentiments positifs ennuient certains en manquent de haine ..-;)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025