|
Citation de "nef-air-titi" La façon dont vous vous aimez ne regarde que vous et si ça en dérangent certain(e)s qu'ils viennent le dire sous leur véritable profil, même si ça ne les regardent pas vraiment... Il semblerait que les sentiments positifs ennuient certains en manquent de haine ..-;) Comme tu dis ca regarde personne épicétou
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "nef-air-titi" bonsoir les z'amoureux kisss notre momie préférer mdrrrr , belle soirée que l'on te souhaite Je reviens hanter vos soirées mdrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée bonsoir trésor ,grosssss kissss une belle soirée que je te souhaite , une journée sous la douche national ,mais sais bon pour rafraichir la cervelle mdrrrrrr Grosss bisoussss mon coeur par chez moi aussi la pluie elle en as besoin de temps en temps mdrrrrrrr surtout toi qui aime la pluie tu es servie sur un plateau d 'argent mdrrrr Oui mais je suis resté a l'abri rien a faire dehors grossssss kisssss ma woman rain heheh je te laisse deviner ce que veux dire rain !!!
|
|
Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" bonsoir les z'amoureux Bonsoir Laulau Il tombe bien a propos le titre as tu lu juste au dessus ? j'ai vu, et aucun intérêts, si ce n'est, celui de faire du mal gratuitement.. Le mieux est d'ignorer -;)Pas perdre de temps avec ce genre de tordus kiss laulau, beh oui c 'est encore une ou un qui s 'ennui dans sa petite vie . moi je zappe directo presto , toute facon ceux la je leur souhaite pas du bonheur ........oléééé mdrrrr, toi on te souhaite que du bon biloute ^_-
|
|
Citation de "nef-air-titi"Citation de "discorpio007"Citation de "nef-air-titi" bonsoir les z'amoureux kisss notre momie préférer mdrrrr , belle soirée que l'on te souhaite Je reviens hanter vos soirées mdrr nous sommes des esprits frappeurs,les coups de boules on connais mdrrrrrr on adore cela
|
|
Dédicace mon coeur gross kissssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"
La façon dont vous vous aimez ne regarde que vous et si ça en dérangent certain(e)s qu'ils viennent le dire sous leur véritable profil, même si ça ne les regardent pas vraiment... Il semblerait que les sentiments positifs ennuient certains en manquent de haine ..-;)
Comme tu dis ca regarde personne épicétou
voila qu il se mèlent de leur fion!!! ,nous on fais pas notre curieux alors qu il respectent sinon je devient mauvais !!! grosss kisssss poussin j'adore mon côté obscur de la force et tu le sais très bien
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée bonsoir trésor ,grosssss kissss une belle soirée que je te souhaite , une journée sous la douche national ,mais sais bon pour rafraichir la cervelle mdrrrrrr Grosss bisoussss mon coeur par chez moi aussi la pluie elle en as besoin de temps en temps mdrrrrrrr surtout toi qui aime la pluie tu es servie sur un plateau d 'argent mdrrrr Oui mais je suis resté a l'abri rien a faire dehors grossssss kisssss ma woman rain heheh je te laisse deviner ce que veux dire rain !!! Femme pluie je suis pas forte en langue c'est ca ? gross kisssss mon coeur
|
|
Citation de "madoureva" Dédicace mon coeur gross kissssss merci poussin a mon tour grossssss kissssss ton chouchou ahahahah
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Pour vous deux version boney M ,j'adorais le chanteur, il me faisait rire (pour la traduction de la chanson vous l'avez sur mon post mdr)
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" La façon dont vous vous aimez ne regarde que vous et si ça en dérangent certain(e)s qu'ils viennent le dire sous leur véritable profil, même si ça ne les regardent pas vraiment... Il semblerait que les sentiments positifs ennuient certains en manquent de haine ..-;) Comme tu dis ca regarde personne épicétou voila qu il se mèlent de leur fion!!! ,nous on fais pas notre curieux alors qu il respectent sinon je devient mauvais !!! grosss kisssss poussin j'adore mon côté obscur de la force et tu le sais très bien Je sais oui quand on joue avec tes nerfs ca chauffe , et puis la curiosité c'est un vilain défaut gros bisousss mon louloup
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée bonsoir trésor ,grosssss kissss une belle soirée que je te souhaite , une journée sous la douche national ,mais sais bon pour rafraichir la cervelle mdrrrrrr Grosss bisoussss mon coeur par chez moi aussi la pluie elle en as besoin de temps en temps mdrrrrrrr surtout toi qui aime la pluie tu es servie sur un plateau d 'argent mdrrrr Oui mais je suis resté a l'abri rien a faire dehors grossssss kisssss ma woman rain heheh je te laisse deviner ce que veux dire rain !!! Femme pluie je suis pas forte en langue c'est ca ? gross kisssss mon coeur 10 sur 10 bravooo tu a réussi ton examen grosss kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Dédicace mon coeur gross kissssss merci poussin a mon tour grossssss kissssss ton chouchou ahahahah Mon chouchou No 1 c'est toi , aprés Johnny , Elvis , Démis merci louloup gross bisoussssss
|
|
Citation de "nef-air-titi"Pour vous deux version boney M ,j'adorais le chanteur, il me faisait rire (pour la traduction de la chanson vous l'avez sur mon post mdr) il y a pas trop de video a la derniere page de ton post? sinon bug , mdrr, si ok je passe , yesss boney m j aimais bien surtout celle daddy cool et aussi rivers of babylon a partager avec ma chérie et etiennette et les autres
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée bonsoir trésor ,grosssss kissss une belle soirée que je te souhaite , une journée sous la douche national ,mais sais bon pour rafraichir la cervelle mdrrrrrr Grosss bisoussss mon coeur par chez moi aussi la pluie elle en as besoin de temps en temps mdrrrrrrr surtout toi qui aime la pluie tu es servie sur un plateau d 'argent mdrrrr Oui mais je suis resté a l'abri rien a faire dehors grossssss kisssss ma woman rain heheh je te laisse deviner ce que veux dire rain !!! Femme pluie je suis pas forte en langue c'est ca ? gross kisssss mon coeur 10 sur 10 bravooo tu a réussi ton examen grosss kissss J'ai gagné le droit de te faire un plein de kissssss trésor
|