discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "nef-air-titi"

La façon dont vous vous aimez ne regarde que vous et si ça en dérangent certain(e)s qu'ils viennent le dire sous leur véritable profil, même si ça ne les regardent pas vraiment... Il semblerait que les sentiments positifs ennuient certains en manquent de haine ..-;)

Comme tu dis ca regarde personne épicétou

Photo de nef-air-titi
nef-air-titi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "nef-air-titi"

bonsoir les z'amoureux

kisss notre momie préférer mdrrrr , belle soirée que l'on te souhaite

Je reviens hanter vos soirées mdrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée

bonsoir trésor ,grosssss kissss une belle soirée que je te souhaite , une journée sous la douche national ,mais sais bon pour rafraichir la cervelle mdrrrrrr

Grosss bisoussss mon coeur par chez moi aussi la pluie elle en as besoin de temps en temps mdrrrrrrr

surtout toi qui aime la pluie tu es servie sur un plateau d 'argent mdrrrr

Oui mais je suis resté a l'abri rien a faire dehors

grossssss kisssss ma woman rain heheh je te laisse deviner ce que veux dire rain !!!

Photo de discorpio007

Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"

bonsoir les z'amoureux

Bonsoir Laulau

Il tombe bien a propos le titre as tu lu juste au dessus ?
j'ai vu, et aucun intérêts, si ce n'est, celui de faire du mal gratuitement..
Le mieux est d'ignorer -;)Pas perdre de temps avec ce genre de tordus

kiss laulau, beh oui c 'est encore une ou un qui s 'ennui dans sa petite vie . moi je zappe directo presto , toute facon ceux la je leur souhaite pas du bonheur ........oléééé mdrrrr, toi on te souhaite que du bon biloute ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "nef-air-titi"Citation de "discorpio007"Citation de "nef-air-titi"

bonsoir les z'amoureux

kisss notre momie préférer mdrrrr , belle soirée que l'on te souhaite

Je reviens hanter vos soirées mdrr

nous sommes des esprits frappeurs,les coups de boules on connais mdrrrrrr on adore cela

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Dédicace mon coeur gross kissssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"

La façon dont vous vous aimez ne regarde que vous et si ça en dérangent certain(e)s qu'ils viennent le dire sous leur véritable profil, même si ça ne les regardent pas vraiment... Il semblerait que les sentiments positifs ennuient certains en manquent de haine ..-;)

voila qu il se mèlent de leur fion!!! ,nous on fais pas notre curieux alors qu il respectent sinon je devient mauvais !!! grosss kisssss poussin j'adore mon côté obscur de la force et tu le sais très bien

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée

bonsoir trésor ,grosssss kissss une belle soirée que je te souhaite , une journée sous la douche national ,mais sais bon pour rafraichir la cervelle mdrrrrrr

Grosss bisoussss mon coeur par chez moi aussi la pluie elle en as besoin de temps en temps mdrrrrrrr

grossssss kisssss ma woman rain heheh je te laisse deviner ce que veux dire rain !!!

Femme pluie je suis pas forte en langue c'est ca ? gross kisssss mon coeur

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"

merci poussin a mon tour grossssss kissssss ton chouchou ahahahah

Photo de nef-air-titi
nef-air-titi (clôturé) il y a 9 ans

Pour vous deux version boney M ,j'adorais le chanteur, il me faisait rire (pour la traduction de la chanson vous l'avez sur mon post mdr)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"

voila qu il se mèlent de leur fion!!! ,nous on fais pas notre curieux alors qu il respectent sinon je devient mauvais !!! grosss kisssss poussin j'adore mon côté obscur de la force et tu le sais très bien

Je sais oui quand on joue avec tes nerfs ca chauffe , et puis la curiosité c'est un vilain défaut gros bisousss mon louloup

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée

10 sur 10 bravooo tu a réussi ton examen grosss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

merci poussin a mon tour grossssss kissssss ton chouchou ahahahah

Mon chouchou No 1 c'est toi , aprés Johnny , Elvis , Démis merci louloup gross bisoussssss

Photo de discorpio007

Citation de "nef-air-titi"Pour vous deux version boney M ,j'adorais le chanteur, il me faisait rire (pour la traduction de la chanson vous l'avez sur mon post mdr)

il y a pas trop de video a la derniere page de ton post? sinon bug , mdrr, si ok je passe , yesss boney m j aimais bien surtout celle daddy cool et aussi rivers of babylon a partager avec ma chérie et etiennette et les autres

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss , je te souhaite une belle soirée , j'espére que tu auras passé une belle journée

10 sur 10 bravooo tu a réussi ton examen grosss kissss

J'ai gagné le droit de te faire un plein de kissssss trésor

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025