|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
pliéeee
|
|
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossss bisousssss je te souhaite une belle journée en douceur Superbe chanson dédicace mon coeur kissss poussin belle journée que je te souhaite et gross smackkkk et bonne journée les autres aussi
|
|
Citation de "nef-air-titi"hello la compagnie ,je vous ais écrit une chanson en réponse a l'autre d'hier mdrr Il n'est pas à c'qu'on dit De docteur qui guérit La mambo maladie De la fake aux manies Elle l'a pris tout petiot Dans le ventre de sa mère La maladie mambo La manie des hypo Mambo! Elle est mambo la maladie Elle est mambo la manie Mambo mambo la Mamo La fake aux manies Une notice au dos J’aime la haine Et comptez jusqu'à trois Avec un cerveau bien vide Ça devient un réflexe On maintient du majeur Un coup de pouce en coulisse Et un fake Sur son post Et une tête bien vide Fou fou fou C'est le mambo La manie des cinglées Elle est barjo la maladie Elle est barjo la manie Mambo mambo le fake aux manies Mambo mambo la jalousie A l'aide d'un clavier Muni d'un cerveau vide Enoncer des médisances Puis mettez-vous en veille Toute la nuit s'il le faut Le sujet doit sécher Si l'on veut qu'il soit laid Et une jalouse Sur le forum smail Et un groupe qui se monte la tête Chaud devant, chaud chaud C'est la mambo, mambo Mambo, tous les Dingos Les Zéros, les bandits Les simplets les baudets Mambo les roploplos Des fakes a profusion Elle est mambo la maladie Elle est mambo la manie Mambo mambo le décalco Mambo mambo la fake aux manies Mambo Elle est mambo la maladie Elle est mambo la manie Mambo mambo le décalco Mambo mambo la fake aux manies laulau gotainer sort de ce corps mdrrrrrr,pas mal tu a raté ta vocation pour écrire des chansons mdrrrrrrrrr,on te kisss bonne journée notre momie un bonjour a tout en carton ^_-
|
|
Citation de "nef-air-titi"
pliéeee
sais moi ca ,mais chut faut pas le dire pliéééééééé
|
|
Citation de "madoureva" Pas mal non plus du Jazz pour les amateurs du genre glenn miller yess trop bien ,bon choix poussin grosss kisssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Dédicace mon coeur gross kissssss merci poussin a mon tour grossssss kissssss ton chouchou ahahahah Mon chouchou No 1 c'est toi , aprés Johnny , Elvis , Démis merci louloup gross bisoussssss toi no 1 aussigrossssss kisssss après blondie, après joan jette, arpès tarja turunen après adrianne karembeu , après stephanie de monaco mdrrrrrrrr En voila du beau monde gros kisssssssss trésor il y a du monde au balcon sifflotte mdrrr grosss kissss
|
|
pour toi trésor gross kisss,pour etiennette, nimrod, nef air ,nath, yaka , eglantier ,notre marianne que on salue et les autres qui sont passée sur nos post depuis le début ici ^_-
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossss bisousssss je te souhaite une belle journée en douceur Superbe chanson dédicace mon coeur kissss poussin belle journée que je te souhaite et gross smackkkk et bonne journée les autres aussi Me voici mon mignon grossss bisousssssss et bon apmd mon trésor grossss kisssssss
|
|
Citation de "nef-air-titi"hello la compagnie ,je vous ais écrit une chanson en réponse a l'autre d'hier mdrr Il n'est pas à c'qu'on dit De docteur qui guérit La mambo maladie De la fake aux manies Elle l'a pris tout petiot Dans le ventre de sa mère La maladie mambo La manie des hypo Mambo! Elle est mambo la maladie Elle est mambo la manie Mambo mambo la Mamo La fake aux manies Une notice au dos J’aime la haine Et comptez jusqu'à trois Avec un cerveau bien vide Ça devient un réflexe On maintient du majeur Un coup de pouce en coulisse Et un fake Sur son post Et une tête bien vide Fou fou fou C'est le mambo La manie des cinglées Elle est barjo la maladie Elle est barjo la manie Mambo mambo le fake aux manies Mambo mambo la jalousie A l'aide d'un clavier Muni d'un cerveau vide Enoncer des médisances Puis mettez-vous en veille Toute la nuit s'il le faut Le sujet doit sécher Si l'on veut qu'il soit laid Et une jalouse Sur le forum smail Et un groupe qui se monte la tête Chaud devant, chaud chaud C'est la mambo, mambo Mambo, tous les Dingos Les Zéros, les bandits Les simplets les baudets Mambo les roploplos Des fakes a profusion Elle est mambo la maladie Elle est mambo la manie Mambo mambo le décalco Mambo mambo la fake aux manies Mambo Elle est mambo la maladie Elle est mambo la manie Mambo mambo le décalco Mambo mambo la fake aux manies Waouhhhhh une chanson qui va cartonné bravooooooo tu as raté ta vocation , bon apmd Miss Gotainer en jupon
|
|
mdrrrr poussin tu a dis qu assis la mème chose que moi ( que laulau a râté sa vocation (et j ai marquer laulau gotainer mdrrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossss bisousssss je te souhaite une belle journée en douceur Superbe chanson dédicace mon coeur kissss poussin belle journée que je te souhaite et gross smackkkk et bonne journée les autres aussi Me voici mon mignon grossss bisousssssss et bon apmd mon trésor grossss kisssssss grosssssss smack bien mouillant et bavant
|
|
M
|
|
A
|
|
R
|