|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"l'amour sous le tilleul hehe, allo salouteeeeeeee Tu l'avais déja mise celle ci , un autre groupe le chantais mais je sais plus le nom tu le sais ? beh oui bien sur o-zone groupe roumain ,gross kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmmmmmmmmmmm a poilsssssssss mdrrrrrrr grosss kisssss Devant tout le monde suis un peu géné mdrrrrrrrrrrr gros bisoussss il y a personne t ' inquiète puis son aveugle mdrr , tiens celle si S Vu comme ça allé hop j'enleve mes chaussettes mdrrrrr celle si ????? ptdrr Non avec Elvis viva las végas mdrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"l'amour sous le tilleul hehe, allo salouteeeeeeee Tu l'avais déja mise celle ci , un autre groupe le chantais mais je sais plus le nom tu le sais ? beh oui bien sur o-zone groupe roumain ,gross kisssss Ah oui mais c'est bien sur gros kisssss et merci
|
|
cela te coutera 2000 euros poussins mdrrrrrrrr,tu peux me faire un chèque mais pas en bois car je le brûlerai !!!
|
|
<>
|
|
==
|
|
Citation de "discorpio007"cela te coutera 2000 euros poussins mdrrrrrrrr,tu peux me faire un chèque mais pas en bois car je le brûlerai !!! Je te l'envoie au 69 rue de la poupée qui tousse c'est ça mdrrrrr
|
|
olééééé trésor ,super chanson de viktor
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cela te coutera 2000 euros poussins mdrrrrrrrr,tu peux me faire un chèque mais pas en bois car je le brûlerai !!! Je te l'envoie au 69 rue de la poupée qui tousse c'est ça mdrrrrr non la poupée qui fais non sifflotte ahahaahahah ,gross kissss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cela te coutera 2000 euros poussins mdrrrrrrrr,tu peux me faire un chèque mais pas en bois car je le brûlerai !!! Je te l'envoie au 69 rue de la poupée qui tousse c'est ça mdrrrrr non la poupée qui fais non sifflotte ahahaahahah ,gross kissss Tu es contrariant par contre le chiffre tu l'as gardé mdrrr
|
|
polnareff pour notre plaisir ,grossss kissss ma belette
|
|
Citation de "discorpio007"polnareff pour notre plaisir ,grossss kissss ma belette Je te la dédie celle co gros bisousssss mon louloup gros smackkkkk
|
|
Grosssss bisoussssss mon chouchou tu sais ce qui te reste a faire ? Je te souhaite une belle soirée gros kissssssss
|
|
Alors on danse ? allez hop ! hop gros kiss mon coeur Lectrices et lecteurs belle soirée que l'on vous souhaite soyez heureux
|