discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"l'amour sous le tilleul hehe, allo salouteeeeeeee

Tu l'avais déja mise celle ci , un autre groupe le chantais mais je sais plus le nom tu le sais ?

beh oui bien sur o-zone groupe roumain ,gross kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmmmmmmmmmmm a poilsssssssss mdrrrrrrr grosss kisssss

Devant tout le monde suis un peu géné mdrrrrrrrrrrr gros bisoussss

il y a personne t ' inquiète puis son aveugle mdrr , tiens celle si

S
Vu comme ça allé hop j'enleve mes chaussettes mdrrrrr
celle si ????? ptdrr

Non avec Elvis viva las végas mdrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"l'amour sous le tilleul hehe, allo salouteeeeeeee

Tu l'avais déja mise celle ci , un autre groupe le chantais mais je sais plus le nom tu le sais ?

beh oui bien sur o-zone groupe roumain ,gross kisssss

Ah oui mais c'est bien sur gros kisssss et merci

Photo de discorpio007

cela te coutera 2000 euros poussins mdrrrrrrrr,tu peux me faire un chèque mais pas en bois car je le brûlerai !!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"cela te coutera 2000 euros poussins mdrrrrrrrr,tu peux me faire un chèque mais pas en bois car je le brûlerai !!!

Je te l'envoie au 69 rue de la poupée qui tousse c'est ça mdrrrrr

Photo de discorpio007

olééééé trésor ,super chanson de viktor

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cela te coutera 2000 euros poussins mdrrrrrrrr,tu peux me faire un chèque mais pas en bois car je le brûlerai !!!

non la poupée qui fais non sifflotte ahahaahahah ,gross kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"olééééé trésor ,super chanson de viktor

(k)(s)(k) merci mon coeur c'est toi qui est super

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cela te coutera 2000 euros poussins mdrrrrrrrr,tu peux me faire un chèque mais pas en bois car je le brûlerai !!!

non la poupée qui fais non sifflotte ahahaahahah ,gross kissss

Tu es contrariant par contre le chiffre tu l'as gardé mdrrr

Photo de discorpio007

polnareff pour notre plaisir ,grossss kissss ma belette

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"polnareff pour notre plaisir ,grossss kissss ma belette

Je te la dédie celle co gros bisousssss mon louloup gros smackkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Grosssss bisoussssss mon chouchou tu sais ce qui te reste a faire ?

Je te souhaite une belle soirée gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Alors on danse ? allez hop ! hop gros kiss mon coeur

Lectrices et lecteurs belle soirée que l'on vous souhaite soyez heureux

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025