|
Auteur
|
|
Citation de "madoureva"Grosssss bisoussssss mon chouchou tu sais ce qui te reste a faire ? Je te souhaite une belle soirée gros kissssssss grosss kissss poussin , ouai je vais te faire danser le sirtaki mdrrrrrr grosssssss smackkkk
|
|
Citation de "madoureva" Alors on danse ? allez hop ! hop gros kiss mon coeur Lectrices et lecteurs belle soirée que l'on vous souhaite soyez heureux alors ouiiii avec plaisir gente dame , grosssssss kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssss bisoussssss mon chouchou tu sais ce qui te reste a faire ? Je te souhaite une belle soirée gros kissssssss grosss kissss poussin , ouai je vais te faire danser le sirtaki mdrrrrrr grosssssss smackkkk Du collé serré je veux dit ouiiiiiiiiiii grossssss bisousssssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Alors on danse ? allez hop ! hop gros kiss mon coeur Lectrices et lecteurs belle soirée que l'on vous souhaite soyez heureux alors ouiiii avec plaisir gente dame , grosssssss kisssss Merci gentilhomme ca me fait trés plaisir grosssss kissssssss
|
|
bisous les amoureux du net
|
|
++
|
|
§§
|
|
Citation de "etiennette"bisous les amoureux du net Et tout le bonheur du monde de notre part Bises nénette
|
|
|
|
|
|
pour toi mon ange mais aussi pour etiennette
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"pour toi mon ange mais aussi pour etiennette Merci mon diablotin super Shania
|
|
celle si en prime mon coeur grosss becoooo
|
|