|
Auteur
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"celle si en prime mon coeur grosss becoooo Belle prime tu es adorable merci mon coeur gros kisssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si en prime mon coeur grosss becoooo Belle prime tu es adorable merci mon coeur gros kisssss grossssss kisss ma girls bands mdrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si en prime mon coeur grosss becoooo Belle prime tu es adorable merci mon coeur gros kisssss grossssss kisss ma girls bands mdrrrrrr mdrrrrrrrr gross kisssss mon man bande
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
hello bonnie and clyde -mdrr- Passez un bon week ..bises
Modifié il y a 9 ans, le samedi 5 septembre 2015 à 08:53
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Pour vous deux les z'amoureux
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
Grossssss kissssss mon chouchou Joan m'as demandé si je te connaissais j'ai dit oui elle m'as dit conduis moi a lui je vais lui chanté une chanson et j'espére qu'il remueras ses fesses j'ai répondu tu le connais bien mal alors il ne sait faire que ça mdrrrr Bonne soirée mon coeur sois heureux gross bisousssssss
|
|
Citation de "nef-air-titi" Pour vous deux les z'amoureux Bonsoir Laulau bisous Sympa d'étre passé merci et bonne soirée que nous te souhaitons
|
|
Citation de "carmencitalarevoila" Bonsoir Carmen Voila un jour qui se réve merci pour ton passage chez nous et bonne soirée de nous 2
|
|
|
|
et tout ceux qui le veule
|
|
Les vidé ont dut mal as arrivé mon chouchou
|
|
MANU
|
|
Citation de "madoureva"Grossssss kissssss mon chouchou Joan m'as demandé si je te connaissais j'ai dit oui elle m'as dit conduis moi a lui je vais lui chanté une chanson et j'espére qu'il remueras ses fesses j'ai répondu tu le connais bien mal alors il ne sait faire que ça mdrrrr Bonne soirée mon coeur sois heureux gross bisousssssss yessssssssss grosssss kissss mon ange et kiss a joan mdrrrrrrrrr, faut bien bouger son boule de temps en temps
|
|