|
Citation de "nef-air-titi" Pour vous deux les z'amoureux kissss nef notre momie , merci pour bonnie et celle si on t 'adore biloute ^_-
|
|
Le temps des yéyés olééééééé
|
|
Citation de "carmencitalarevoila" kisss carmen et bienvenu chez nous , yesss la tribu des oufs ,tu veux faire partie de notre tribu? tu sera bien accueillie on fumera le calumet facon music celte mdrr , on te kisss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssss kissssss mon chouchou Joan m'as demandé si je te connaissais j'ai dit oui elle m'as dit conduis moi a lui je vais lui chanté une chanson et j'espére qu'il remueras ses fesses j'ai répondu tu le connais bien mal alors il ne sait faire que ça mdrrrr Bonne soirée mon coeur sois heureux gross bisousssssss yessssssssss grosssss kissss mon ange et kiss a joan mdrrrrrrrrr, faut bien bouger son boule de temps en temps Elle le mérite bien tes kiss mdrrrrr , gros bisousssss mon coeur tu as raison de les bougé
|
|
Citation de "madoureva"Le temps des yéyés olééééééé le temps des yéyés j ai pas connu ,cela devait être bien ,je t 'embrasse
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssss kissssss mon chouchou Joan m'as demandé si je te connaissais j'ai dit oui elle m'as dit conduis moi a lui je vais lui chanté une chanson et j'espére qu'il remueras ses fesses j'ai répondu tu le connais bien mal alors il ne sait faire que ça mdrrrr Bonne soirée mon coeur sois heureux gross bisousssssss yessssssssss grosssss kissss mon ange et kiss a joan mdrrrrrrrrr, faut bien bouger son boule de temps en temps Elle le mérite bien tes kiss mdrrrrr , gros bisousssss mon coeur tu as raison de les bougé grossss kisss attend je vais te mettre de la music qui bouge sais samedi soir en plus oléééééé
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Le temps des yéyés olééééééé le temps des yéyés j ai pas connu ,cela devait être bien ,je t 'embrasse Oui c'était bien tu as déja dansé le twist ? gros smackkkkkkkkkk
|
|
celle si j'aime particulièrement , pas trop connu ,mais c 'est justement ce que j aime (pour toi poussin grosssssss kissssss,pour carmen,pour etiennette notre fifi, pour notre momie ,pour nimrod qui es cool aussi .cadeaux pour les autres aussi
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssss kissssss mon chouchou Joan m'as demandé si je te connaissais j'ai dit oui elle m'as dit conduis moi a lui je vais lui chanté une chanson et j'espére qu'il remueras ses fesses j'ai répondu tu le connais bien mal alors il ne sait faire que ça mdrrrr Bonne soirée mon coeur sois heureux gross bisousssssss yessssssssss grosssss kissss mon ange et kiss a joan mdrrrrrrrrr, faut bien bouger son boule de temps en temps Elle le mérite bien tes kiss mdrrrrr , gros bisousssss mon coeur tu as raison de les bougé grossss kisss attend je vais te mettre de la music qui bouge sais samedi soir en plus oléééééé Je te laisse faire maintenant gros kissss mon coeur
|
|
non pas le twist que la break dance poussin te l'avais expliquer , d 'ailleurs voici une chanson sur laquelle je dansais dessus a l'époque
|
|
Citation de "discorpio007"celle si j'aime particulièrement , pas trop connu ,mais c 'est justement ce que j aime (pour toi poussin grosssssss kissssss,pour carmen,pour etiennette notre fifi, pour notre momie ,pour nimrod qui es cool aussi .cadeaux pour les autres aussi Elle est super bon choix merci grosss kissssssss pioupiou
|
|
laisse toi faire poussin a mon tour grosss smackk
|
|
Citation de "discorpio007"non pas le twist que la break dance poussin te l'avais expliquer , d 'ailleurs voici une chanson sur laquelle je dansais dessus a l'époque Tu me l'avais dit oui mais entre temps tu aurais put prendre des cours C'est casse cou comme danse
|
|
trop de la balle ,en piste
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"non pas le twist que la break dance poussin te l'avais expliquer , d 'ailleurs voici une chanson sur laquelle je dansais dessus a l'époque Tu me l'avais dit oui mais entre temps tu aurais put prendre des cours C'est casse cou comme danse j en es fait 5 ans puis suis passer a la boxe thai ... et le foot ,plus le tennis c 'etait ma période sport ,maintenant je surf sur le net mdrrrrrrrrrrrrr
|