|
Bonjour mon chouchou gros bisousssss et te souhaite une belle journée remplie de bonnes choses je t'embrasse tendrement
|
|
Tu viens on va s'éclaté au Sénagal mais ca fait loin ce seras sur Smail allez hop mon kiki c'est parti gross kissssssss
|
|
Tu connais cette chanson trésor ?
|
|
cadeau mon coeur gros bisoussssss
|
|
Celle ci pour ta Maman et pour toi si tu aimes le genre gross kisss mon louloup
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour par ici un partage de votre momie ..
|
|
Citation de "nef-air-titi"Bonjour par ici un partage de votre momie .. Toi faire partie de la tribu des réves debout notre momie préférée merci pour ton passage oh combien trés sage tu viens de gagné un droit illimité dans le village mon réve . Fais sur Smail le 06/06/2015 ************** Madoureva Chouchou je peux pas signé pour toi gross kissssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Bonjour par ici un partage de votre momie .. Toi faire partie de la tribu des réves debout notre momie préférée merci pour ton passage oh combien trés sage tu viens de gagné un droit illimité dans le village mon réve . Fais sur Smail le 06/06/2015 ************** Madoureva Chouchou je peux pas signé pour toi gross kissssss bonjour mon ange d 'amour plein de grossssss kisss et bon dimanche que je te souhaite oléééééééé, oui je connais le titre gwendolina tu crois quoi toi je suis un juke box ambulant poussin mdrrrrrrrr grossss kisssss
|
|
|
|
peter holm pour toi poussin
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Bonjour par ici un partage de votre momie .. Toi faire partie de la tribu des réves debout notre momie préférée merci pour ton passage oh combien trés sage tu viens de gagné un droit illimité dans le village mon réve . Fais sur Smail le 06/06/2015 ************** Madoureva Chouchou je peux pas signé pour toi gross kissssss bonjour mon ange d 'amour plein de grossssss kisss et bon dimanche que je te souhaite oléééééééé, oui je connais le titre gwendolina tu crois quoi toi je suis un juke box ambulant poussin mdrrrrrrrr grossss kisssss Gros kissss mon coeur , mdrrrrr on appuie sur ton nez et tu te met a chanté , merci bon dimanche aussi
|
|
Citation de "discorpio007"peter holm pour toi poussin Merci trésor c'est sa 1ére chanson il me semble my prayer est pas mal non plus
|
|
cadeaux pour notre amie minnie , je sais que elle es ici ,mais quelle es timide je lui mets celle si ^_-
|
|
moi j aime aussi celle si (non sais pas un adieu je te rassure mdrrr) grosssssss kissss
|
|
Citation de "discorpio007"cadeaux pour notre amie minnie , je sais que elle es ici ,mais quelle es timide je lui mets celle si ^_- Tu fais bien trésor ça lui feras revenir la mémoire de savoir que les 2 dingos sont la mdrrrrrr
|