|
Auteur
|
|
Citation de "discorpio007"moi j aime aussi celle si (non sais pas un adieu je te rassure mdrrr) grosssssss kissss Ce n'est qu'une chanson qui doit étre écouté aussi merci trésor gros bisoussss
|
|
Citation de "discorpio007"moi j aime aussi celle si (non sais pas un adieu je te rassure mdrrr) grosssssss kissss Tu met cette chanson et tu disparais sans rien dire sniffffff
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"moi j aime aussi celle si (non sais pas un adieu je te rassure mdrrr) grosssssss kissss Tu met cette chanson et tu disparais sans rien dire sniffffff et je réaparais sans rien dire également mdrrrrrrrr ,gross kissss poussin
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour notre amie minnie , je sais que elle es ici ,mais quelle es timide je lui mets celle si ^_- Tu fais bien trésor ça lui feras revenir la mémoire de savoir que les 2 dingos sont la mdrrrrrr elle a une mémoire de souris verte mdrrrrrr
|
|
@@
|
|
0
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"moi j aime aussi celle si (non sais pas un adieu je te rassure mdrrr) grosssssss kissss Tu met cette chanson et tu disparais sans rien dire sniffffff et je réaparais sans rien dire également mdrrrrrrrr ,gross kissss poussin Tu va me faire devenir chauve mdr gros bisoussssss mon chouchou
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux pour notre amie minnie , je sais que elle es ici ,mais quelle es timide je lui mets celle si ^_- Tu fais bien trésor ça lui feras revenir la mémoire de savoir que les 2 dingos sont la mdrrrrrr elle a une mémoire de souris verte mdrrrrrr On va l'attrappé par la queue quand on la verras mdrrrrr
|
|
|
|
grosss smackkkkkk ma puce
|
|
ola olaaaaaaa mon coeur ma lady (tu deviendra kojack poussin mdrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"grosss smackkkkkk ma puce Gros bisoussss mon puceron Elle est bien cette musique
|
|
Citation de "discorpio007"ola olaaaaaaa mon coeur ma lady (tu deviendra kojack poussin mdrrrrrrrrrrr Ca tombe bien j'aime les sucettes mdrrr
|
|
Cadeau mon coeur gros kissssssss
|
|
merciiii mon ange je vais te mettre une version accélerer aussi après ahaahahahh grosssss kisssss
|
|