|
Auteur
|
|
Citation de "discorpio007"merciiii mon ange je vais te mettre une version accélerer aussi après ahaahahahh grosssss kisssss J'étais bien niché dans tes bras hummmmm grosssss bisoussssss merci pour l'accélération mdrrrr mon diablotin
|
|
mange celle si alors hehe grossss smackkk
|
|
Citation de "discorpio007"mange celle si alors hehe grossss smackkk Tu as reçu mon sms a l'instant ?
|
|
j'adore aussi christine and the queens cadeaux trésor
|
|
yess recu 5 sur 5 poussin
|
|
Citation de "discorpio007"j'adore aussi christine and the queens cadeaux trésor Merci pour ton cadeau je connaissais pas belle découverte pour moi gros bisousssss mon coeur
|
|
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Une bonne soirée a vous deux
Et une petite chanson
|
|
Bonsoir mon chouchou je te souhaite une belle soirée geoss bisoussssssss cadeau pour débuter
|
|
Tu trouveras certainement mieux que moi c'est toi l'expert du genre gros bisouss mon coeur , tu la partageras bien avec notre momie
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'adore aussi christine and the queens cadeaux trésor Merci pour ton cadeau je connaissais pas belle découverte pour moi gros bisousssss mon coeur bonsoir trésor ahhhh ok je pensais que tu avais déja entendu , grosssssss kissss ma belette
|
|
Citation de "nef-air-titi"Une bonne soirée a vous deux Et une petite chanson kisss laulau ferrari ,merciii je vais t en mettre une chez toi kissss et un bonjour a ton zhomme de notre part
|
|
Citation de "madoureva"Tu trouveras certainement mieux que moi c'est toi l'expert du genre gros bisouss mon coeur , tu la partageras bien avec notre momie tu trouve aussi bien tssss, grossss kisssss mon canard laqué ^^
|
|