|
Auteur
|
|
|
|
(0) )0( taleur j avais fais un smiley lèvre bleu sans le faire exprès j 'essaye de le refaire
|
|
|
|
ptin comment j ai fais (o)
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'adore aussi christine and the queens cadeaux trésor Merci pour ton cadeau je connaissais pas belle découverte pour moi gros bisousssss mon coeur bonsoir trésor ahhhh ok je pensais que tu avais déja entendu , grosssssss kissss ma belette Gros bisoussssss mon coeur je viens de passé chez Carmen sur le post Sylvie Joly ta vidéo est périmée j'en ai mis une autre . Non a moins d'étre amnésique mdrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu trouveras certainement mieux que moi c'est toi l'expert du genre gros bisouss mon coeur , tu la partageras bien avec notre momie tu trouve aussi bien tssss, grossss kisssss mon canard laqué ^^ Merci tu es zentil avec ton canard coin coin
|
|
j 'essayerai encore voici mon ange pour toué gross kissssssss, tiens je te mets cette version aussi de christine mmmmmm dédicace pour les lectrices et lecteurs ^_-
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"(0) )0( taleur j avais fais un smiley lèvre bleu sans le faire exprès j 'essaye de le refaire et tu l'as retrouvé ou pas ?
|
|
Citation de "discorpio007"ptin comment j ai fais (o) je t'ai posé la question mais j'ai la réponse
|
|
pour carmen ta bien fais d 'aller on la kiss , périmé punaise il y a mème une date de péremption pour les videos pliéééééé,celle si pour moi je me la dédie ahahaha
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(0) )0( taleur j avais fais un smiley lèvre bleu sans le faire exprès j 'essaye de le refaire et tu l'as retrouvé ou pas ? non mais je m'avoue pas vaincu ahahahah grosss kissss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ptin comment j ai fais (o) je t'ai posé la question mais j'ai la réponse celle si pour toi mon ange et pour notre fifille marianne
|
|