|
Auteur
|
|
Citation de "discorpio007"en piste poussin hop hop Ca va me réchauffé je suis gelé la température a chuté mon chouchou et j'ai pas de cagoule mdrrr
|
|
je voulais en faire un copié collé des lévres bleu mais ca marche pas
|
|
celle si pour nath et lolo que on oublie pas
|
|
Citation de "madoureva"je voulais en faire un copié collé des lévres bleu mais ca marche pas je sais que j avais mi un zero ( 0) 0à 0-
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en piste poussin hop hop Ca va me réchauffé je suis gelé la température a chuté mon chouchou et j'ai pas de cagoule mdrrr allonge toi je vais te chauffer mdrrrrrrrrr gross kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"j'adhère mmmmmmmm cadeaux trésors grosss kisss Ca surprend mais on s'habitue qu'elle voix merci trésor grossss kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour nath et lolo que on oublie pas J'espére qu'ils s'accrochent gros bisous pour les soutenir
|
|
de rien trésor next grossssssss kissssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"je voulais en faire un copié collé des lévres bleu mais ca marche pas je sais que j avais mi un zero ( 0) 0à 0- 0k) 0(k j'essaie aussi on verras bien
|
|
Citation de "discorpio007"de rien trésor next grossssssss kissssss grossss bisouss mon coeur on peut dire que tu m'emménes souvent en voyage mais j'adoreeeee
|
|
a ton aise poussin mdrrrr tiens voici celle si oléééé grosssss kisss
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"je voulais en faire un copié collé des lévres bleu mais ca marche pas je sais que j avais mi un zero ( 0) 0à 0- 0k) 0(k j'essaie aussi on verras bien a deux sa ira mieux mdrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"a ton aise poussin mdrrrr tiens voici celle si oléééé grosssss kisss Depuis tout a l'heure je me suis bien réchauffée youpiiiii grace a toi gross bisousssssss mon coeur
|
|