|
Citation de "discorpio007"bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm Je la trouve pas dans cette version a moins que tu ai plus de chance que moi
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour par ici, il fait froid (je boude), j’espère que vous passerez une excellente journée
Pour vous deux
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
et un petit coup de patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mdr Cette fois je file à plushhh
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm Je la trouve pas dans cette version a moins que tu ai plus de chance que moi bonjour mon ange grosssssssss kissss et belle journée que je te souhaite ainsi que les gens ,vais regarder sinon je mets l'original
|
|
Citation de "nef-air-titi" et un petit coup de patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mdr Cette fois je file à plushhh je rajouteeeeeeeeeeeeeeee patrick trou du cul a la fin mdrrrrrrrrrr ,on te kisss passe une bonne semaine, ( a oui au faite ouvre les yeux sur ta photo (la dormeuse doit se réveiller ce réveiller MDR
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm Je la trouve pas dans cette version a moins que tu ai plus de chance que moi bonjour mon ange grosssssssss kissss et belle journée que je te souhaite ainsi que les gens ,vais regarder sinon je mets l'original Bonjour mon trésor gros bisousssssss merci je t'en souhaite autant . Je pense que tu n'auras pas le choix pour cette chanson
|
|
Citation de "nef-air-titi"Bonjour par ici, il fait froid (je boude), j’espère que vous passerez une excellente journée Pour vous deux merci madame bruel mdrrrrrrrrrrr, il caille prépare les grosses couvertures et rallume le chauffage fini l'été sa pue l'automne a plein nez mdrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm Je la trouve pas dans cette version a moins que tu ai plus de chance que moi bonjour mon ange grosssssssss kissss et belle journée que je te souhaite ainsi que les gens ,vais regarder sinon je mets l'original Bonjour mon trésor gros bisousssssss merci je t'en souhaite autant . Je pense que tu n'auras pas le choix pour cette chanson sais partis ma kikine mdrrrr grosssss kissss (super belle marie la fôret quel classe ) dédicace
|
|
|
|
celle si pour nef notre dormeuse qui doit se réveiller on dirait que elle es shooter sur cette photo mdrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm Je la trouve pas dans cette version a moins que tu ai plus de chance que moi bonjour mon ange grosssssssss kissss et belle journée que je te souhaite ainsi que les gens ,vais regarder sinon je mets l'original Bonjour mon trésor gros bisousssssss merci je t'en souhaite autant . Je pense que tu n'auras pas le choix pour cette chanson sais partis ma kikine mdrrrr grosssss kissss (super belle marie la fôret quel classe ) dédicace Merci mon kiki j'étais entrain de me demandé si j'étais plus douceur que colére , bonne question a débattre mdrrrr gros bisousssssss
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour nef notre dormeuse qui doit se réveiller on dirait que elle es shooter sur cette photo mdrrrrrrrrrrr Je sais pas si c'est normal mais il me fait baillé mdrrrr gros kissssssss mon ensorceleur
|
|
celle si pour souhaiter une bonne semaine a ceux et celles que nous connaissont (un groupe belge a la masse en mème temps sais belge donc normal mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"celle si pour souhaiter une bonne semaine a ceux et celles que nous connaissont (un groupe belge a la masse en mème temps sais belge donc normal mdrrrrrrrr Tu n'es pas Belge c'est rassurant quoique tu serais peut légérement a la masse a ton avis mdrrrrrrrr ?
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm Je la trouve pas dans cette version a moins que tu ai plus de chance que moi bonjour mon ange grosssssssss kissss et belle journée que je te souhaite ainsi que les gens ,vais regarder sinon je mets l'original Bonjour mon trésor gros bisousssssss merci je t'en souhaite autant . Je pense que tu n'auras pas le choix pour cette chanson sais partis ma kikine mdrrrr grosssss kissss (super belle marie la fôret quel classe ) dédicace Merci mon kiki j'étais entrain de me demandé si j'étais plus douceur que colére , bonne question a débattre mdrrrr gros bisousssssss les deux comme tout le monde mouahaahahah grossssssss kisss trésor
|