discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm

Je la trouve pas dans cette version a moins que tu ai plus de chance que moi

Photo de nef-air-titi
nef-air-titi (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour par ici, il fait froid (je boude), j’espère que vous passerez une excellente journée (k)

Pour vous deux (k)

Photo de nef-air-titi
nef-air-titi (clôturé) il y a 9 ans

et un petit coup de patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mdr

Cette fois je file à plushhh

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm

bonjour mon ange grosssssssss kissss et belle journée que je te souhaite ainsi que les gens ,vais regarder sinon je mets l'original

Photo de discorpio007

Citation de "nef-air-titi"

et un petit coup de patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mdr

Cette fois je file à plushhh

je rajouteeeeeeeeeeeeeeee patrick trou du cul a la fin mdrrrrrrrrrr ,on te kisss passe une bonne semaine, ( a oui au faite ouvre les yeux sur ta photo (la dormeuse doit se réveiller ce réveiller MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm

bonjour mon ange grosssssssss kissss et belle journée que je te souhaite ainsi que les gens ,vais regarder sinon je mets l'original

Bonjour mon trésor gros bisousssssss merci je t'en souhaite autant .
Je pense que tu n'auras pas le choix pour cette chanson

Photo de discorpio007

Citation de "nef-air-titi"Bonjour par ici, il fait froid (je boude), j’espère que vous passerez une excellente journée (k)

Pour vous deux (k)

merci madame bruel mdrrrrrrrrrrr, il caille prépare les grosses couvertures et rallume le chauffage fini l'été sa pue l'automne a plein nez mdrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm

sais partis ma kikine mdrrrr grosssss kissss (super belle marie la fôret quel classe ) dédicace

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "nef-air-titi"Bonjour par ici, il fait froid (je boude), j’espère que vous passerez une excellente journée (k)

Pour vous deux (k)

Bonjour Laulau (k)

Tu boudes c'est nouveau ça , met un col roulé et des chaussettes mdrr

Madame est bonne merci qu'il en soit de méme pour toi

Photo de discorpio007

celle si pour nef notre dormeuse qui doit se réveiller on dirait que elle es shooter sur cette photo mdrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm

sais partis ma kikine mdrrrr grosssss kissss (super belle marie la fôret quel classe ) dédicace

Merci mon kiki j'étais entrain de me demandé si j'étais plus douceur que colére , bonne question a débattre mdrrrr gros bisousssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour nef notre dormeuse qui doit se réveiller on dirait que elle es shooter sur cette photo mdrrrrrrrrrrr

Je sais pas si c'est normal mais il me fait baillé mdrrrr gros kissssssss mon ensorceleur

Photo de discorpio007

celle si pour souhaiter une bonne semaine a ceux et celles que nous connaissont (un groupe belge a la masse en mème temps sais belge donc normal mdrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour souhaiter une bonne semaine a ceux et celles que nous connaissont (un groupe belge a la masse en mème temps sais belge donc normal mdrrrrrrrr

Tu n'es pas Belge c'est rassurant quoique tu serais peut légérement a la masse a ton avis mdrrrrrrrr ?

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm

Merci mon kiki j'étais entrain de me demandé si j'étais plus douceur que colére , bonne question a débattre mdrrrr gros bisousssssss

les deux comme tout le monde mouahaahahah grossssssss kisss trésor

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025