|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour nef notre dormeuse qui doit se réveiller on dirait que elle es shooter sur cette photo mdrrrrrrrrrrr Je sais pas si c'est normal mais il me fait baillé mdrrrr gros kissssssss mon ensorceleur beh tu sais ce qu il te reste a faire DORMIR mdrrrrrrrrrrr grosss becooo
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour souhaiter une bonne semaine a ceux et celles que nous connaissont (un groupe belge a la masse en mème temps sais belge donc normal mdrrrrrrrr Tu n'es pas Belge c'est rassurant quoique tu serais peut légérement a la masse a ton avis mdrrrrrrrr ? je suis entièrement a la masse et fier de l'être ahahahah gross kisssssss ma marie
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour souhaiter une bonne semaine a ceux et celles que nous connaissont (un groupe belge a la masse en mème temps sais belge donc normal mdrrrrrrrr Tu n'es pas Belge c'est rassurant quoique tu serais peut légérement a la masse a ton avis mdrrrrrrrr ? je suis entièrement a la masse et fier de l'être ahahahah gross kisssssss ma marie Ne change rien je te rejoins dans la folie mdrrrrrrrr grosss bisoussssss mon king Manu
|
|
nouvelle langue .... 0^^ 0$ 0-
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour souhaiter une bonne semaine a ceux et celles que nous connaissont (un groupe belge a la masse en mème temps sais belge donc normal mdrrrrrrrr Tu n'es pas Belge c'est rassurant quoique tu serais peut légérement a la masse a ton avis mdrrrrrrrr ? je suis entièrement a la masse et fier de l'être ahahahah gross kisssssss ma marie Ne change rien je te rejoins dans la folie mdrrrrrrrr grosss bisoussssss mon king Manu ma queen mary grosssssssss kisss
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour souhaiter une bonne semaine a ceux et celles que nous connaissont (un groupe belge a la masse en mème temps sais belge donc normal mdrrrrrrrr Tu n'es pas Belge c'est rassurant quoique tu serais peut légérement a la masse a ton avis mdrrrrrrrr ? je suis entièrement a la masse et fier de l'être ahahahah gross kisssssss ma marie Ne change rien je te rejoins dans la folie mdrrrrrrrr grosss bisoussssss mon king Manu ma queen mary grosssssssss kisss Tu es en forme pour faire une sieste sage mon king ? gros kissssss
|
|
toujours en forme moi ,mème quand je suis malade , grossssss kissss poussin tiens vive l'andalousie big kisssssss
|
|
Citation de "discorpio007"musica Cadeau mon chouchou gros smackkkkk
|
|
les portes du pénitencier mmmmm
|
|
Citation de "discorpio007"toujours en forme moi ,mème quand je suis malade , grossssss kissss poussin tiens vive l'andalousie big kisssssss Quand je suis malade je suis loin d'étre en forme , tant mieux pour toi si tu résistes malgré tout grosss kisssssss mon loulou
|
|
en parlant de jack sparrow il y aura bientôt le 5 tu en a vu aucun poussin??pour les gens qui nous lisent ,indila c'est de la balle
|
|
S O S Indila que le personnel s'amuse gros kissss
|