|
alors tu aimera celle si aussi mmmmmmm gros kissssss
|
|
Citation de "discorpio007"jasmine thompson cadeaux ma pupuce Je préfére celle ci que l'autre merci mon petit bout
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"alors tu aimera celle si aussi mmmmmmm gros kissssss Tu as le chic pour dénicher des pépites gross kissssssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jasmine thompson cadeaux ma pupuce Je préfére celle ci que l'autre merci mon petit bout cela te coutera 1000euros a verser a mon association (labelgattitude).; sifflotte mdrrrrrrrrrrrr
|
|
tu est ma pépite d'or mon coeur aahahah bigg kisssssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"ti amooooo me angel Ti amoooooo Manolo
|
|
superbe!!!! pour notre lisa,que on oublie pas non plus ....
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jasmine thompson cadeaux ma pupuce Je préfére celle ci que l'autre merci mon petit bout cela te coutera 1000euros a verser a mon association (labelgattitude).; sifflotte mdrrrrrrrrrrrr C'est pas juste tu demandais jamais de sous avant et puis maintenant t'arréte pas je vais le dire a notre Fifille c'est elle qui doit payé pour sa Mamounette mdrrrrrr
|
|
celle si pour toi ma belette ola ola ,grosss kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"superbe!!!! pour notre lisa,que on oublie pas non plus .... Ont lui souhaite d'allé bien a Lisa , rllr aurait aimé si elle avait été la merci pour elle trésor
|
|
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Je suis trop forte .. VIVE MOI ... Ce sera une bouteille de champ et du foie gras pour la peine En fait, vous tapez le code du smilles et regardez dans les smylies (sourire) vous avez les chiffres pour les couleurs ... bonne soirée à vous deux exemple : ( k ) 0 pour la couleur bleu
Modifié il y a 9 ans, le lundi 7 septembre 2015 à 18:30
|
|
Bonsoir mon bisounours pas de raison que je t'en fasse pas profité Je te souhaite une belle soirée gros bisoussssss
|