discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

alors tu aimera celle si aussi mmmmmmm gros kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"jasmine thompson cadeaux ma pupuce

Je préfére celle ci que l'autre merci mon petit bout

Photo de discorpio007

ti amooooo me angel

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"alors tu aimera celle si aussi mmmmmmm gros kissssss

Tu as le chic pour dénicher des pépites gross kissssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jasmine thompson cadeaux ma pupuce

cela te coutera 1000euros a verser a mon association (labelgattitude).; sifflotte mdrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

tu est ma pépite d'or mon coeur aahahah bigg kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"ti amooooo me angel

Ti amoooooo Manolo

Photo de discorpio007

superbe!!!! pour notre lisa,que on oublie pas non plus ....

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jasmine thompson cadeaux ma pupuce

cela te coutera 1000euros a verser a mon association (labelgattitude).; sifflotte mdrrrrrrrrrrrr

C'est pas juste tu demandais jamais de sous avant et puis maintenant t'arréte pas je vais le dire a notre Fifille c'est elle qui doit payé pour sa Mamounette mdrrrrrr

Photo de discorpio007

celle si pour toi ma belette ola ola ,grosss kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"superbe!!!! pour notre lisa,que on oublie pas non plus ....

Ont lui souhaite d'allé bien a Lisa , rllr aurait aimé si elle avait été la merci pour elle trésor

Photo de nef-air-titi
nef-air-titi (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"0(a) 0(b) 0(c) 0(d) 0(e) 0(f) 0(g) 0(h) 0(i) 0(j) 0(k) 0(l) 0(l) 0(m) 0(n) 0(o) 0(p) 0(q) 0(r) 0(s) 0(t) 0(u) 0(v) 0(w) 0(x) 0(y) 0(z) j'essaye ainsi aussi et 0(k

Tu devrais demandé a compote l'autre jour elle avait mis plein de smilez mais je sais plus sur lequel pffff

yesss ou a laulau , elle nous a montrer les smiley aussi au début ,laulau si tu passe dans le coin (comment on fait le smiley (k) celui si mais en bleu??? si tu trouve je te paye un paquet de frite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne sais pas, mais je suppose qu'il faille ajouter des chiffres au smilles ..Je teste : (k)0 (k)1 (k)2(k)3 (k)4 (k)5 (k)6 (k)7 (k)8 (k)9

Photo de nef-air-titi
nef-air-titi (clôturé) il y a 9 ans

Je suis trop forte .. VIVE MOI ...
Ce sera une bouteille de champ et du foie gras pour la peine :-P

En fait, vous tapez le code du smilles et regardez dans les smylies (sourire) vous avez les chiffres pour les couleurs ...

bonne soirée à vous deux

exemple : ( k ) 0 pour la couleur bleu

Modifié il y a 9 ans, le lundi 7 septembre 2015 à 18:30

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonsoir mon bisounours pas de raison que je t'en fasse pas profité
Je te souhaite une belle soirée gros bisoussssss

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025