|
Citation de "nef-air-titi"Je suis trop forte .. VIVE MOI ... Ce sera une bouteille de champ et du foie gras pour la peine En fait, vous tapez le code du smilles et regardez dans les smylies (sourire) vous avez les chiffres pour les couleurs ... bonne soirée à vous deux exemple : ( k ) 0 pour la couleur bleu Bonsoir Laulau tu es une téte dit donc , chouchou va étre content tu auras droit a du zocolat aussi mdrrr merci c'est sympa . Belle soirée en famille bisous
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Je suis trop forte .. VIVE MOI ... Ce sera une bouteille de champ et du foie gras pour la peine En fait, vous tapez le code du smilles et regardez dans les smylies (sourire) vous avez les chiffres pour les couleurs ... bonne soirée à vous deux exemple : ( k ) 0 pour la couleur bleu Bonsoir Laulau tu es une téte dit donc , chouchou va étre content tu auras droit a du zocolat aussi mdrrr merci c'est sympa . Belle soirée en famille bisous Du chocolat noir et suisse alors.. Je repasserai peut-être ce soir puisqu'oli est en formation 3 jours...
|
|
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
mdrr
|
|
Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Je suis trop forte .. VIVE MOI ... Ce sera une bouteille de champ et du foie gras pour la peine En fait, vous tapez le code du smilles et regardez dans les smylies (sourire) vous avez les chiffres pour les couleurs ... bonne soirée à vous deux exemple : ( k ) 0 pour la couleur bleu Bonsoir Laulau tu es une téte dit donc , chouchou va étre content tu auras droit a du zocolat aussi mdrrr merci c'est sympa . Belle soirée en famille bisous Du chocolat noir et suisse alors.. Je repasserai peut-être ce soir puisqu'oli est en formation 3 jours... Tu auras du Belge c'est plus prés pour chouchou que d'allé en Suisse mdrrrrr A bientot reviens en forme
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jasmine thompson cadeaux ma pupuce Je préfére celle ci que l'autre merci mon petit bout cela te coutera 1000euros a verser a mon association (labelgattitude).; sifflotte mdrrrrrrrrrrrr C'est pas juste tu demandais jamais de sous avant et puis maintenant t'arréte pas je vais le dire a notre Fifille c'est elle qui doit payé pour sa Mamounette mdrrrrrr bonsoir mon ange d ' amour plein de grossssssssss kissss et belle soirée que je te souhaite ma belette
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jasmine thompson cadeaux ma pupuce Je préfére celle ci que l'autre merci mon petit bout cela te coutera 1000euros a verser a mon association (labelgattitude).; sifflotte mdrrrrrrrrrrrr C'est pas juste tu demandais jamais de sous avant et puis maintenant t'arréte pas je vais le dire a notre Fifille c'est elle qui doit payé pour sa Mamounette mdrrrrrr bonsoir mon ange d ' amour plein de grossssssssss kissss et belle soirée que je te souhaite ma belette Bon retour chez nous trésor gross bisoussssssss mon coeur d'amour
|
|
Citation de "nef-air-titi"Je suis trop forte .. VIVE MOI ... Ce sera une bouteille de champ et du foie gras pour la peine En fait, vous tapez le code du smilles et regardez dans les smylies (sourire) vous avez les chiffres pour les couleurs ... bonne soirée à vous deux exemple : ( k ) 0 pour la couleur bleu trop de la balle la meuf sifflotte mdrrrrrr,du champagne je prendrai dans ma cave ainsi je doit pas dépenser ptdrrrrrrrrr, et j ai du foie gras dans le congèle mdrrr!! vais essayer , un grosssss kiss a ma marieeee punaise le zero c'était de l'autre côté fallais le mettre arfff
|
|
Citation de "madoureva"Bonsoir mon bisounours pas de raison que je t'en fasse pas profité Je te souhaite une belle soirée gros bisoussssss bisou bisou gentil bisounours un petit bisou il y a rien de plus doux mdrrrrrrrrr , grossssss kiss
|
|
Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Je suis trop forte .. VIVE MOI ... Ce sera une bouteille de champ et du foie gras pour la peine En fait, vous tapez le code du smilles et regardez dans les smylies (sourire) vous avez les chiffres pour les couleurs ... bonne soirée à vous deux exemple : ( k ) 0 pour la couleur bleu Bonsoir Laulau tu es une téte dit donc , chouchou va étre content tu auras droit a du zocolat aussi mdrrr merci c'est sympa . Belle soirée en famille bisous Du chocolat noir et suisse alors.. Je repasserai peut-être ce soir puisqu'oli est en formation 3 jours... je préfère le chocolat suisse aussi (milka au bon gôut des alpes mdrrrrrrrr bonne chance a oli pour ca formation^_-
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon bisounours pas de raison que je t'en fasse pas profité Je te souhaite une belle soirée gros bisoussssss bisou bisou gentil bisounours un petit bisou il y a rien de plus doux mdrrrrrrrrr , grossssss kiss Des bisoussssss partout que pour toi mon chouchou
|