|
Citation de "discorpio007"en parlant de jack sparrow il y aura bientôt le 5 tu en a vu aucun poussin??pour les gens qui nous lisent ,indila c'est de la balle Non je connais pas , tellement de la balle que je l'ai mise aussi et ça continue mon chouchou
|
|
Pour toi mon diablotin gros kissssss
|
|
Citation de "madoureva"S O S Indila que le personnel s'amuse gros kissss faudra que on joue au lotto nous obliger mdrrrrrrrrrrr mème idée a chaque fois grossssssss kissssss
|
|
Citation de "madoureva" Pour toi mon diablotin gros kissssss yesss j'adore merci ma diablotinette ahahah
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"S O S Indila que le personnel s'amuse gros kissss faudra que on joue au lotto nous obliger mdrrrrrrrrrrr mème idée a chaque fois grossssssss kissssss Je joue jamais mais pour une fois qui sait , gross kisssssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Pour toi mon diablotin gros kissssss yesss j'adore merci ma diablotinette ahahah Plaisir que j'ai eu aussi a l'écouté oléééééééé
|
|
quel bordel les smileys mdrrr, grosss kissss poussin traumeee dumpfeeeeeeeee le trio de femme vampire oléééééééééé
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"quel bordel les smileys mdrrr, grosss kissss poussin traumeee dumpfeeeeeeeee le trio de femme vampire oléééééééééé Dommage qu'il en est pas sur le forum ça manque , gros kissssss , super la musique
|
|
|
|
jasmine thompson cadeaux ma pupuce
|
|
Citation de "discorpio007"next ,country hehe Waouhhhhhh c'est une merveille j'adore
|