|
Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Je suis trop forte .. VIVE MOI ... Ce sera une bouteille de champ et du foie gras pour la peine En fait, vous tapez le code du smilles et regardez dans les smylies (sourire) vous avez les chiffres pour les couleurs ... bonne soirée à vous deux exemple : ( k ) 0 pour la couleur bleu Bonsoir Laulau tu es une téte dit donc , chouchou va étre content tu auras droit a du zocolat aussi mdrrr merci c'est sympa . Belle soirée en famille bisous Du chocolat noir et suisse alors.. Je repasserai peut-être ce soir puisqu'oli est en formation 3 jours... Tu auras du Belge c'est plus prés pour chouchou que d'allé en Suisse mdrrrrr A bientot reviens en forme du chocolat périmé mdrrrrrrrrrrrrrr ,puis en suisse sont trop lent ...... mdrr
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jasmine thompson cadeaux ma pupuce Je préfére celle ci que l'autre merci mon petit bout cela te coutera 1000euros a verser a mon association (labelgattitude).; sifflotte mdrrrrrrrrrrrr C'est pas juste tu demandais jamais de sous avant et puis maintenant t'arréte pas je vais le dire a notre Fifille c'est elle qui doit payé pour sa Mamounette mdrrrrrr bonsoir mon ange d ' amour plein de grossssssssss kissss et belle soirée que je te souhaite ma belette Bon retour chez nous trésor gross bisoussssssss mon coeur d'amour bon retour chez nous aussi ma puce elle d'or l'élan ... sifflotte mdrrrrrr gross smackk
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Je suis trop forte .. VIVE MOI ... Ce sera une bouteille de champ et du foie gras pour la peine En fait, vous tapez le code du smilles et regardez dans les smylies (sourire) vous avez les chiffres pour les couleurs ... bonne soirée à vous deux exemple : ( k ) 0 pour la couleur bleu Bonsoir Laulau tu es une téte dit donc , chouchou va étre content tu auras droit a du zocolat aussi mdrrr merci c'est sympa . Belle soirée en famille bisous Du chocolat noir et suisse alors.. Je repasserai peut-être ce soir puisqu'oli est en formation 3 jours... Tu auras du Belge c'est plus prés pour chouchou que d'allé en Suisse mdrrrrr A bientot reviens en forme du chocolat périmé mdrrrrrrrrrrrrrr ,puis en suisse sont trop lent ...... mdrr Périmé tu n'oserais pas quand méme oh le vilain geosss kissssss
|
|
|
|
pour le chocolat mais si je me gène pas j'ose tout moué grosssss kissssss poussin cadeaux mon coeur
|
|
laisse toi bercé par les vagues et la douce voix mon chouchou
|
|
pour laulau en remerciement et pour oli ^_-
|
|
Citation de "madoureva" laisse toi bercé par les vagues et la douce voix mon chouchou je suis le roi du monde mdrrrrrrrrrrr, ma rose
|
|
Citation de "discorpio007"pour le chocolat mais si je me gène pas j'ose tout moué grosssss kissssss poussincadeaux mon coeur Mais elle va étre malade la petite tu n'y as pas pensé , merci trésor
|