discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Je suis trop forte .. VIVE MOI ...
Ce sera une bouteille de champ et du foie gras pour la peine :-P

En fait, vous tapez le code du smilles et regardez dans les smylies (sourire) vous avez les chiffres pour les couleurs ...

bonne soirée à vous deux

exemple : ( k ) 0 pour la couleur bleu

Bonsoir Laulau tu es une téte dit donc , chouchou va étre content tu auras droit a du zocolat aussi mdrrr merci c'est sympa .

Belle soirée en famille bisous

Du chocolat noir et suisse alors..
Je repasserai peut-être ce soir puisqu'oli est en formation 3 jours...(k)0

Tu auras du Belge c'est plus prés pour chouchou que d'allé en Suisse mdrrrrr

A bientot reviens en forme

du chocolat périmé mdrrrrrrrrrrrrrr ,puis en suisse sont trop lent ...... mdrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Je teste un autre truc si vous permettez et même si vous permettez pas (mdr)

:-)#dd0 (l)0 (l)1 (l)2

Fait comme chez toi voyons je t'en prie mdrrrr

du moment quel essui ces pieds cela nous convient mdrrrr,grossss kisssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "nef-air-titi"Je suis trop forte .. VIVE MOI ...

En fait, vous tapez le code du smilles et regardez dans les smylies (sourire) vous avez les chiffres pour les couleurs ...

bonne soirée à vous deux

trop de la balle la meuf sifflotte mdrrrrrr,du champagne je prendrai dans ma cave ainsi je doit pas dépenser ptdrrrrrrrrr, et j ai du foie gras dans le congèle mdrrr!! vais essayer , un grosssss kiss a ma marieeee (k)0 punaise le zero c'était de l'autre côté fallais le mettre arfff

Tu es un amour (k)0

et toi doublement baby cadom eheh grosssssssss kissssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jasmine thompson cadeaux ma pupuce

Je préfére celle ci que l'autre merci mon petit bout

cela te coutera 1000euros a verser a mon association (labelgattitude).; sifflotte mdrrrrrrrrrrrr

C'est pas juste tu demandais jamais de sous avant et puis maintenant t'arréte pas je vais le dire a notre Fifille c'est elle qui doit payé pour sa Mamounette mdrrrrrr

bonsoir mon ange d ' amour plein de grossssssssss kissss et belle soirée que je te souhaite ma belette

Bon retour chez nous trésor gross bisoussssssss mon coeur d'amour

bon retour chez nous aussi ma puce elle d'or l'élan ... sifflotte mdrrrrrr gross smackk

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Je teste un autre truc si vous permettez et même si vous permettez pas (mdr)

mdrrrrrrr et qu'elle essui ses doigts avant de cliqué grosssss bisousssssss

Photo de discorpio007

je m'entraine hop hop pour toi poussin (k)0 (k)9 (k)8 tanpis si je me trompe qui ne tente rien n'a rien

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "nef-air-titi"Je suis trop forte .. VIVE MOI ...

bonne soirée à vous deux

trop de la balle la meuf sifflotte mdrrrrrr,du champagne je prendrai dans ma cave ainsi je doit pas dépenser ptdrrrrrrrrr, et j ai du foie gras dans le congèle mdrrr!! vais essayer , un grosssss kiss a ma marieeee (k)0 punaise le zero c'était de l'autre côté fallais le mettre arfff

Tu es un amour (k)0

et toi doublement baby cadom eheh grosssssssss kissssss

grosssssss kisssssss trésor sois heureux et amuse toi

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Je teste un autre truc si vous permettez et même si vous permettez pas (mdr)

comme je sais quel aime le scato je me méfie mdrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Je suis trop forte .. VIVE MOI ...

bonne soirée à vous deux

Bonsoir Laulau tu es une téte dit donc , chouchou va étre content tu auras droit a du zocolat aussi mdrrr merci c'est sympa .

Belle soirée en famille bisous

Du chocolat noir et suisse alors..
Je repasserai peut-être ce soir puisqu'oli est en formation 3 jours...(k)0

Tu auras du Belge c'est plus prés pour chouchou que d'allé en Suisse mdrrrrr

A bientot reviens en forme

du chocolat périmé mdrrrrrrrrrrrrrr ,puis en suisse sont trop lent ...... mdrr

Périmé tu n'oserais pas quand méme oh le vilain geosss kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Je teste un autre truc si vous permettez et même si vous permettez pas (mdr)

comme je sais quel aime le scato je me méfie mdrrrrrrrr

C'est pour apprendre a faire pareil mdrrrrrr

Photo de discorpio007

pour le chocolat mais si je me gène pas j'ose tout moué grosssss kissssss poussin

cadeaux mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

laisse toi bercé par les vagues et la douce voix mon chouchou

Photo de discorpio007

pour laulau en remerciement et pour oli ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"

laisse toi bercé par les vagues et la douce voix mon chouchou

je suis le roi du monde mdrrrrrrrrrrr, ma rose (f) (k)0

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"pour le chocolat mais si je me gène pas j'ose tout moué grosssss kissssss poussin

cadeaux mon coeur

Mais elle va étre malade la petite tu n'y as pas pensé , merci trésor

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025