|
Citation de "discorpio007"yesss on va la manger mème si elle es pas comestible pliééééé ,sais nous qui seront malade quoi que nous sommes immunisé ,grosss kisssssss Tu prend quoi le bas ou le haut pliééééééé
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss on va la manger mème si elle es pas comestible pliééééé ,sais nous qui seront malade quoi que nous sommes immunisé ,grosss kisssssss Tu prend quoi le bas ou le haut pliééééééé le milieu car il y a toujours un juste milieu mouahahaah grosss kisss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"next forzaaaaaaaa poker face pas mal la Gaga oléééééé sa change grosssssss smack
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"cadeaux trésor il y a pas de smiley danse arff mdrrr Merci mon louloup agréable a écouté , non a moins que ca setrouve et on ne sait pas
|
|
poussin
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss on va la manger mème si elle es pas comestible pliééééé ,sais nous qui seront malade quoi que nous sommes immunisé ,grosss kisssssss Tu prend quoi le bas ou le haut pliééééééé le milieu car il y a toujours un juste milieu mouahahaah grosss kisss Avan faut voir si son homme est d'accord mdrrrrr
|
|
non je pense pas que cal existe ce genre de smiley gross becoooooo en pisteeeeeeeee
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss on va la manger mème si elle es pas comestible pliééééé ,sais nous qui seront malade quoi que nous sommes immunisé ,grosss kisssssss Tu prend quoi le bas ou le haut pliééééééé le milieu car il y a toujours un juste milieu mouahahaah grosss kisss Avan faut voir si son homme est d'accord mdrrrrr je parlai pas de ce milieu la mdrrrrrrrrrr, ohhh l'esprit malsain mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007" poussin Plus j'écoute et j'ai envie d'écouté sont trop bien dans ce genre la gros kisssss trésor
|
|
dédicace pour tous ,mmmm cette version
|
|
Citation de "discorpio007"non je pense pas que cal existe ce genre de smiley gross becoooooo en pisteeeeeeeee C'est déja beau qu'on as le toit smail au dessus de la téte
|
|
idem j'adore ces versions , grosss kisss trésor ,marre des versions originales ,
|