|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss on va la manger mème si elle es pas comestible pliééééé ,sais nous qui seront malade quoi que nous sommes immunisé ,grosss kisssssss Tu prend quoi le bas ou le haut pliééééééé le milieu car il y a toujours un juste milieu mouahahaah grosss kisss Avan faut voir si son homme est d'accord mdrrrrr je parlai pas de ce milieu la mdrrrrrrrrrr, ohhh l'esprit malsain mdrrrrrrrrr Tu t'en tire bien mdrrrrrrr
|
|
attention le toit peux s 'effronder a tout moment poussin ahaahahah ti amoo
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Veuillez m’excuser pour ce retard,mais j’étais au tel avec mon chewi
Blondie-Call Me mdrr
Modifié il y a 9 ans, le lundi 7 septembre 2015 à 21:56
|
|
Citation de "discorpio007"idem j'adore ces versions , grosss kisss trésor ,marre des versions originales , En tout cas celui qui as trouvé ce genre la il as fait une bonne découverte grossss kisssss mon coeur
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Hein? Quoi? Que lis-je ?? scato? n'importenawak ... mdrr Manu j’attends le champagne, j’espère que c'est du millésime (mdrr)
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Partout ou je passe, les gens se becottent, c'est dégueulasse ..mdrrr
|
|
Citation de "discorpio007"attention le toit peux s 'effronder a tout moment poussin ahaahahah ti amoo Il as interret a étre résistant ca va étre l'automne mdrrr mon louloup
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Telephone-moi : Nicole Croisille Navrée, mais après avoir passée 1h30 au tel je suis lobotomisée -mdrr -
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Pour le magnifique cadeau que madou m'a fait sur mon post, je lui rend la pareille mdrr
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Et bonne soirée à vous deux, j'ai du boulot avant d'aller rejoindre Morphée
|
|
Citation de "nef-air-titi"Partout ou je passe, les gens se becottent, c'est dégueulasse ..mdrrr C'est bon et ca fait du bien alors rale pas mdrrrr
|
|
Citation de "nef-air-titi" Telephone-moi : Nicole Croisille Navrée, mais après avoir passée 1h30 au tel je suis lobotomisée -mdrr - Tu as dut avoir soif aprés mdrrrrr
|
|
Citation de "nef-air-titi"Pour le magnifique cadeau que madou m'a fait sur mon post, je lui rend la pareille mdrr J'aime bien tralalala merci pour ce somptueux cadeau ton bon coeur te perdras
|
|
Citation de "nef-air-titi"Et bonne soirée à vous deux, j'ai du boulot avant d'aller rejoindre Morphée Merci bonne soirée a toi aussi et ta famille bisous de nous 2
|
|
|