discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"

Telephone-moi : Nicole Croisille
Navrée, mais après avoir passée 1h30 au tel je suis lobotomisée -mdrr -

Tu as dut avoir soif aprés mdrrrrr

yesss poussin une vrai pipelette celle la (son prochain pseudo pipelette mdrrrrrrr

J'espére que son homme as réussi a en placé une pliééééé

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

(k)0 (k) (k)0 vive les coups de boules j'adore en mettre aussi ,cela remet les idées en place ahahah

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"

Telephone-moi : Nicole Croisille
Navrée, mais après avoir passée 1h30 au tel je suis lobotomisée -mdrr -

Tu as dut avoir soif aprés mdrrrrr

yesss poussin une vrai pipelette celle la (son prochain pseudo pipelette mdrrrrrrr

J'espére que son homme as réussi a en placé une pliééééé

a mon avis non , en faite elle se parlais a elle mème mdrrrrrrrrr,lui ecoutais mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

Un petit David en prime gros kissssssss

super david et enrique grosss kissss trésor

Pour en revenir tu n'as pas une mauvaise influence sur moi épicétou ou tu as vu joué ca dans rin tin tin mdrrrrr , gros bisousssss mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"En piste on bouge ses cotelettes mdrrrrr

hop hop vla Madonna

cotelette sais bon en plus mmmmm on passe a table je te mijote cela au petit oignon !!!! grosss kissss

Tu as encore faim misére tu es un vrai glouton pour me digéré ca va pas étre de la tarte mdrr grosss kissssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

Pour en revenir tu n'as pas une mauvaise influence sur moi épicétou ou tu as vu joué ca dans rin tin tin mdrrrrr , gros bisousssss mon coeur

tant mieux alors , sinon coup de fouet je te mettrai a 4 pattes mdrrrrrrrrrgrossss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(k)0 (k) (k)0 vive les coups de boules j'adore en mettre aussi ,cela remet les idées en place ahahah

Coup de boule a droite , coup de boule a gauc

he

Photo de discorpio007

non t inquiete je te fouterai pas une tarte poussin non plus mdrrrrr, je frappe pas les dames je l es bisouille ,cadeaux trésors

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

tant mieux alors , sinon coup de fouet je te mettrai a 4 pattes mdrrrrrrrrrgrossss kissss

Mdrrrrrr tu sais courir vite

Photo de discorpio007

bouge bouge bouge poussin

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"non t inquiete je te fouterai pas une tarte poussin non plus mdrrrrr, je frappe pas les dames je l es bisouille ,cadeaux trésors

J'ai pas peur devant un homme qui se sauve mdrrrrrr , merci pour lr cadeau ca réveille gros bisouss mon louloup

Photo de discorpio007

oléé marie jett hehe

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"non t inquiete je te fouterai pas une tarte poussin non plus mdrrrrr, je frappe pas les dames je l es bisouille ,cadeaux trésors

J'ai pas peur devant un homme qui se sauve mdrrrrrr , merci pour lr cadeau ca réveille gros bisouss mon louloup

tu a vu cela dans quel film et puis j en peu rien si je court vite mdrrr , grosss smackkk

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025