|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" Telephone-moi : Nicole Croisille Navrée, mais après avoir passée 1h30 au tel je suis lobotomisée -mdrr - Tu as dut avoir soif aprés mdrrrrr yesss poussin une vrai pipelette celle la (son prochain pseudo pipelette mdrrrrrrr J'espére que son homme as réussi a en placé une pliééééé
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi" Telephone-moi : Nicole Croisille Navrée, mais après avoir passée 1h30 au tel je suis lobotomisée -mdrr - Tu as dut avoir soif aprés mdrrrrr yesss poussin une vrai pipelette celle la (son prochain pseudo pipelette mdrrrrrrr J'espére que son homme as réussi a en placé une pliééééé a mon avis non , en faite elle se parlais a elle mème mdrrrrrrrrr,lui ecoutais mdrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Un petit David en prime gros kissssssss super david et enrique grosss kissss trésor Pour en revenir tu n'as pas une mauvaise influence sur moi épicétou ou tu as vu joué ca dans rin tin tin mdrrrrr , gros bisousssss mon coeur
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"En piste on bouge ses cotelettes mdrrrrr hop hop vla Madonna cotelette sais bon en plus mmmmm on passe a table je te mijote cela au petit oignon !!!! grosss kissss Tu as encore faim misére tu es un vrai glouton pour me digéré ca va pas étre de la tarte mdrr grosss kissssssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Un petit David en prime gros kissssssss super david et enrique grosss kissss trésor Pour en revenir tu n'as pas une mauvaise influence sur moi épicétou ou tu as vu joué ca dans rin tin tin mdrrrrr , gros bisousssss mon coeur tant mieux alors , sinon coup de fouet je te mettrai a 4 pattes mdrrrrrrrrrgrossss kissss
|
|
Citation de "discorpio007" vive les coups de boules j'adore en mettre aussi ,cela remet les idées en place ahahah Coup de boule a droite , coup de boule a gauc he
|
|
non t inquiete je te fouterai pas une tarte poussin non plus mdrrrrr, je frappe pas les dames je l es bisouille ,cadeaux trésors
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Un petit David en prime gros kissssssss super david et enrique grosss kissss trésor Pour en revenir tu n'as pas une mauvaise influence sur moi épicétou ou tu as vu joué ca dans rin tin tin mdrrrrr , gros bisousssss mon coeur tant mieux alors , sinon coup de fouet je te mettrai a 4 pattes mdrrrrrrrrrgrossss kissss Mdrrrrrr tu sais courir vite
|
|
bouge bouge bouge poussin
|
|
Citation de "discorpio007"non t inquiete je te fouterai pas une tarte poussin non plus mdrrrrr, je frappe pas les dames je l es bisouille ,cadeaux trésors J'ai pas peur devant un homme qui se sauve mdrrrrrr , merci pour lr cadeau ca réveille gros bisouss mon louloup
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"non t inquiete je te fouterai pas une tarte poussin non plus mdrrrrr, je frappe pas les dames je l es bisouille ,cadeaux trésors J'ai pas peur devant un homme qui se sauve mdrrrrrr , merci pour lr cadeau ca réveille gros bisouss mon louloup tu a vu cela dans quel film et puis j en peu rien si je court vite mdrrr , grosss smackkk
|