discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

j'allais oublier cadeaux pour bobadimo pour son passage olééé (s) :(n) ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour nos lecteurs et lectrices on vous salue , (n) (n)

Merci pour eux chouchou

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Bonjour mon chouchou , je te souhaite une joyeuse féte pour nos 25 mois , tu m'apportes que du plaisir ti amo (k)(k)0(k)

Cette vidéo Nathy nous l'as offerte pour notre 1ére année

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Ma curiosité as été récompensé en allant vers toi et depuis nous vivons des jours heureux tu es phénoménal mon chouchou je t'embrasse

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Cadeau mon coeur (k)(k)0(k)

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour les amoureux (f)2
Bonne journée

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

J'adore cette chanson je te l'offre mon coeur gros bisousssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Bonjour les amoureux (f)2
Bonne journée

Bonjour Compote (f)2

Merci belle journée que l'on te souhaite

Cadeau Céline et Ginette superbe duo

Photo de nef-air-titi
nef-air-titi (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour les z'amoureux ,aussi tôt demandée, aussi tôt déposée (k)0 (k)0

Bonne journée à vous deux (k) (k)0

Photo de nef-air-titi

Citation de "discorpio007"Citation de "nef-air-titi"

Telephone-moi : Nicole Croisille
Navrée, mais après avoir passée 1h30 au tel je suis lobotomisée -mdrr -

pas grave , punaise 1h30 pliééééééééééé, eh beh ,enfin quand on aime on compte pas les minutes mdr

Je n'aime pas le téléphone, mais tant qu'a y être, autant se parler (mdr) Si c'est pour s’écouter respirer, ça n'a aucun intérêts, sauf celui de constater, qu'il est encore en vie (pliée)

En même temps ce n'est pas moi qui ai demandé l'apl -LOL-

ça va, il rentre ce soir, tard, mais ce soir quand même ..Préparer les boules Quies (mdrrr)

Photo de nef-air-titi

Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Partout ou je passe, les gens se becottent, c'est dégueulasse ..mdrrr

C'est bon et ca fait du bien alors rale pas mdrrrr

Oui mais faites ça lorsque je ne suis pas seule mdrrrrrrrrrrrrrr

je plaisante bien sur

Photo de nef-air-titi

Citation de "discorpio007"Citation de "nef-air-titi"Pour le magnifique cadeau que madou m'a fait sur mon post, je lui rend la pareille mdrr

pliééééééééé elle a osée ohhh , j ai une mauvaise influence sur elle pardonne la ... sifflotte mdrrrrrr

Te te te, on ne peux pas tout te refaire retomber dessus, c'est une chipie un point c'est tout mdrr

Je m'en fou, c’était juste une boutade les gens déposent ce qu'ils veulent, tant que c'est dans le respect et je ne lui en veut pas ,pour que j'en veuille a quelqu'un il faut vraiment qu'il y ai eu des saloperies :-) Et encore, ici je m'en tape (mdrr)

Photo de nef-air-titi

Allez une tite dernière, avant de mettre mes draps de soie et parfumer la chambre (mdrr)

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 9 septembre 2015 à 10:08

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "nef-air-titi"Bonjour les z'amoureux ,aussi tôt demandée, aussi tôt déposée (k)0 (k)0

Bonne journée à vous deux (k) (k)0

Merci beauté trop contente de la retrouvé ta vidéo tu mérites plein de bisous et une médaille bisounours mdrrrr

Bonne journée aussi sois heureuse

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "nef-air-titi"Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Partout ou je passe, les gens se becottent, c'est dégueulasse ..mdrrr

C'est bon et ca fait du bien alors rale pas mdrrrr

Oui mais faites ça lorsque je ne suis pas seule mdrrrrrrrrrrrrrr

je plaisante bien sur

J'aurais l'esprit tordu je penserais que tu veux faire une par 12 pliéééééé ca va plaire a chouchou que je me dévergronde

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025