discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

pour ma marie celle si mais aussi pour nef et son zhomme , et cadeaux aussi pour compote et bonne journée a tous et toutes

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"pour ma marie celle si mais aussi pour nef et son zhomme , et cadeaux aussi pour compote et bonne journée a tous et toutes

Merci mon adorable chouchou des chaines en or doré a l'or pur gros bisoussssss

Photo de carolinepatoune
carolinepatoune il y a 9 ans

Hello. Au début de la chanson Something and Surrender, je pensais que je n’aimerais pas. Cependant, je me suis rendu compte que j’avais téléchargé sur http://m.zikiz.fr/ des morceaux du même genre. Par contre, je connaissais déjà le groupe Nightwish, pour l’avoir entendu sur YouTube et Dailymotion. En plus, j’avais visité leur site http://nightwish.com/en, qui est en anglais.

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour ma marie celle si mais aussi pour nef et son zhomme , et cadeaux aussi pour compote et bonne journée a tous et toutes

grossssss kissss ,des chaines en or genre comme mister T ^^ il es excellent

Photo de discorpio007

Citation de "carolinepatoune"Hello. Au début de la chanson Something and Surrender, je pensais que je n’aimerais pas. Cependant, je me suis rendu compte que j’avais téléchargé sur http://m.zikiz.fr/ des morceaux du même genre. Par contre, je connaissais déjà le groupe Nightwish, pour l’avoir entendu sur YouTube et Dailymotion. En plus, j’avais visité leur site http://nightwish.com/en, qui est en anglais.

bonjour caroline et bienvenu chez nous , je suis fan de nightwish surtout la chanteuse tarja turunen,mais j'aime tout les genres et tout les styles,mème la musique classique , si tu veux mettre des videos fais toi plaisir, si tu sais pas en mettre tu mets les titres et on sans chargera ^_- bonne apmd a toi

Photo de discorpio007

ma marie henriette (k) (k)0 (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour ma marie celle si mais aussi pour nef et son zhomme , et cadeaux aussi pour compote et bonne journée a tous et toutes

grossssss kissss ,des chaines en or genre comme mister T ^^ il es excellent

Les chaines que tu veux du moment que ça te plait gross bisoussss

Photo de discorpio007

(n) (n) cadeaux poussin ,mais aussi pour caroline

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "carolinepatoune"Hello. Au début de la chanson Something and Surrender, je pensais que je n’aimerais pas. Cependant, je me suis rendu compte que j’avais téléchargé sur http://m.zikiz.fr/ des morceaux du même genre. Par contre, je connaissais déjà le groupe Nightwish, pour l’avoir entendu sur YouTube et Dailymotion. En plus, j’avais visité leur site http://nightwish.com/en, qui est en anglais.

bonjour caroline et bienvenu chez nous , je suis fan de nightwish surtout la chanteuse tarja turunen,mais j'aime tout les genres et tout les styles,mème la musique classique , si tu veux mettre des videos fais toi plaisir, si tu sais pas en mettre tu mets les titres et on sans chargera ^_- bonne apmd a toi

La Madame est passé sur le post musique délirante elle as adoré Joharno je lui ai mis une autre le poussin piou piou

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"ma marie henriette (k) (k)0 (k)

(k)(k)0(k) mon Manu

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(n) (n) cadeaux poussin ,mais aussi pour caroline

Merci mon chouchou gros kissssss ce soir ca seras la féte

Photo de nef-air-titi
nef-air-titi (clôturé) il y a 9 ans

Bonne fête à vous deux (k), je ne sais pas ce que vous fêtez, mais je suis là pour la champagne (mdr)

Photo de nef-air-titi

Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"

Allez une tite dernière, avant de mettre mes draps de soie et parfumer la chambre (mdrr)

te trompe pas met pas du tue mouche mdrrrrrr

ça ne risque pas, j'utilise que des huiles essentielles, la seule chose, c'est qu'il ne faut pas que je me trompe ce qui m'est arrivée une fois, oli s'en souvient encore, enfin,une partie de son anatomie (pliée )

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 9 septembre 2015 à 18:00

Photo de nef-air-titi

Pour vous deux

Mais n'y revenez plus (mdr)

Photo de nef-air-titi

je vous met la traduction pour l'occasion (k)

Les hommes sages disent que seul les fous s'y précipitent
Mais je n'y peux rien si je t'aime
Devrais-je rester
Serait-ce un péché
Si je ne peux m'empêcher de t'aimer

[Refrain] :
Comme une rivière coule inéluctablement vers la mer
Chéri mon amour en fait de même
Il en va de même de certaines choses qui sont censées
être.
Prend ma main, prend toute ma vie aussi
Car je n'y peux rien si je t'aime

[Refrain]

° Ne pas choisir d'aimer, ne pas pouvoir s'en empêcher, je
n'y peux rien

C'est comme vous voulez

d'exister

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025