discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour je te souhaite une belle soirée dans la joie et la bonne humeur grossss bisousssssss .

Cadeau mon coeur pour te souhaité encore une fois une JOYEUSE FETE
grossss bisoussssssss

bonsoir mon ange gros kissssssssss partout ,yessssss joyeuses fetes trésor et plein de kisssssssssss te quiero

Bon retour chez nous petit coeur grosssss kisssss partout ti amoo

merci mon grand coeur adorée , plein de grosss kisssssss ma marie

TU as vu notre surprise justement ce jour c'est fabuleux , geos bisoussssss mon chouchou

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

yessss belle surprise , j en attendai pas moins d 'elle , je sentais quelle allais passée en plus .grossssss kissss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "carolinepatoune"Hello. Au début de la chanson Something and Surrender, je pensais que je n’aimerais pas. Cependant, je me suis rendu compte que j’avais téléchargé sur http://m.zikiz.fr/ des morceaux du même genre. Par contre, je connaissais déjà le groupe Nightwish, pour l’avoir entendu sur YouTube et Dailymotion. En plus, j’avais visité leur site http://nightwish.com/en, qui est en anglais.

bonjour caroline et bienvenu chez nous , je suis fan de nightwish surtout la chanteuse tarja turunen,mais j'aime tout les genres et tout les styles,mème la musique classique , si tu veux mettre des videos fais toi plaisir, si tu sais pas en mettre tu mets les titres et on sans chargera ^_- bonne apmd a toi

La Madame est passé sur le post musique délirante elle as adoré Joharno je lui ai mis une autre le poussin piou piou

mdrrr cool tant mieux si elle a apprécier , grossss smackkk

cool oui mais je sais pas si elle reviendras pour écouter de nouveau mdrrrrr pour une fois que j'arrive a le casé Joharno

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"(k) (k)

(k)(k)(k)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"yessss belle surprise , j en attendai pas moins d 'elle , je sentais quelle allais passée en plus .grossssss kissss trésor

C'est comme ça quand on est en bon terme avec les gens ils reviennent gross bisousssssss mon coeur

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss belle surprise , j en attendai pas moins d 'elle , je sentais quelle allais passée en plus .grossssss kissss trésor

C'est comme ça quand on est en bon terme avec les gens ils reviennent gross bisousssssss mon coeur

yesss exactement ,sais comme en commerce si tu accueil mal les gens il vont voir ailleurs ,si tu fais une gueule de d'enterrement ou mauvaise éducation !!! grossss kissss poussin

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss belle surprise , j en attendai pas moins d 'elle , je sentais quelle allais passée en plus .grossssss kissss trésor

yesss exactement ,sais comme en commerce si tu accueil mal les gens il vont voir ailleurs ,si tu fais une gueule de d'enterrement ou mauvaise éducation !!! grossss kissss poussin

Tout a fait en plus on leur donne nos sous s'il faut qu'il fasse la trogne on auras pas le coeur d'y retournée ça c'est sur .

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Pour notre Minnie qui aime les loups (k)(f)2

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Pour notre Minnie qui aime les loups (k)(f)2

bon choix poussin celle si pour toi a partager avec notre minnie grossssss kissss :(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour notre Minnie qui aime les loups (k)(f)2

bon choix poussin celle si pour toi a partager avec notre minnie grossssss kissss :(k)

Merci trésor je partage avec plaisir , j'ai dit bonsoir a bébé joufflu sur le post bisounours a Carmen tu crois qu'il boude pour plus venir nous voir ? gros kisssss trésor

Photo de discorpio007

torneroooooooo oléééééééé pour nous trésor,pour nath et lolo,pour nef et oli et les gens que on apprécie grosss kisssss

Photo de discorpio007

non je pense pas qu,il boude , ne pense pas que parce que il passe pas que forcément il nous boude!!!! il passera si il en a envie c 'est tout , grossssssss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"torneroooooooo oléééééééé pour nous trésor,pour nath et lolo,pour nef et oli et les gens que on apprécie grosss kisssss

Elle est superbe cette version mais je te l'ai déja dit merci trésor

Photo de discorpio007

on bouge nos fesses mmmmm ahaah (n) (n) (n) grosss smackkkkk

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025