|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"yessss forzaaaa michael super trésor a mon tour autre registre ^^ grosssss kisss music de ouf comme on aime SCOOTER yeahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ille est génial de musique merci gross kissssss piou piou
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Les Dames le remporte largement ici les hommes ont la trouille de venir faire un tour mdrrrrrr VIVE LES FEMMES OLéééééé yesss les femmes sont plus courageuses ,sifflotte mdrrrrrrr Tout a fait et puis a toi seul tu en vaut 10 mdrrrrr
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Les Dames le remporte largement ici les hommes ont la trouille de venir faire un tour mdrrrrrr VIVE LES FEMMES OLéééééé yesss les femmes sont plus courageuses ,sifflotte mdrrrrrrr Tout a fait et puis a toi seul tu en vaut 10 mdrrrrr j ' ai pas cette prétention la juste moi mème , grossss kissss trésor voici encore des autres de scooter mmmmm
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Les Dames le remporte largement ici les hommes ont la trouille de venir faire un tour mdrrrrrr VIVE LES FEMMES OLéééééé yesss les femmes sont plus courageuses ,sifflotte mdrrrrrrr Tout a fait et puis a toi seul tu en vaut 10 mdrrrrr j ' ai pas cette prétention la juste moi mème , grossss kissss trésor voici encore des autres de scooter mmmmm Alors 5 je te taquine je sais que tu es simple et naturel comme moi gross kisssssss et merci pour la musique
|
|
|
|
pas de merci trésor entre nous poussin ahahaah cadeaux bon alors on bande!!!! euh on danse??? ahahah
|
|
|
|
spéciale pour toi mon ange ohhhhhhhhhhh marie si tu savais tout le bien que tu me fais grosss kissssssssssssssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"pas de merci trésor entre nous poussin ahahaah cadeaux bon alors on bande!!!! euh on danse??? ahahah Mdrrrrrrr je peux juste bandé un arc
|