|
Citation de "discorpio007"spéciale pour toi mon ange ohhhhhhhhhhh marie si tu savais tout le bien que tu me fais grosss kissssssssssssssss Beau cadeau mon chouchou mais le plus beau en c'est toi gros bisoussssss mon bisounours
|
|
Bonjour mon coeur d'amour grosss kissssssssss partout et belle journée que je te souhaite avec un jour qui se reve .
|
|
cadeau mon coeur laisse toi bercé grosssss kissssss
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour grosss kissssssssss partout et belle journée que je te souhaite avec un jour qui se reve . le jour qui se lève aussi mmmmm grossss kisssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"spéciale pour toi mon ange ohhhhhhhhhhh marie si tu savais tout le bien que tu me fais grosss kissssssssssssssss Beau cadeau mon chouchou mais le plus beau en c'est toi gros bisoussssss mon bisounours idem un cadeaux géniales ma belette, mi je suis un cadeaux empoissonée ahaaahahah mdrrrrr
|
|
|
|
sylver celle si tu aime trésor alors forzaaaaaaa ^_- vive la belgique olééééééé
|
|
alice elle fais des merveilles grossss kisss ma marie deejay ahah, j aurai bien envie de danser avec elle en rythme elle bouge bien ,poussin tu suivrai la cadence?? trop bon souvenir de discothèque (nostalgie)hehe
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"spéciale pour toi mon ange ohhhhhhhhhhh marie si tu savais tout le bien que tu me fais grosss kissssssssssssssss Beau cadeau mon chouchou mais le plus beau en c'est toi gros bisoussssss mon bisounours idem un cadeaux géniales ma belette, mi je suis un cadeaux empoissonée ahaaahahah mdrrrrr Méme empoissonné de toute façon j'ai pas besoin d'antidote grosss kissss
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"alice elle fais des merveilles grossss kisss ma marie deejay ahah, j aurai bien envie de danser avec elle en rythme elle bouge bien ,poussin tu suivrai la cadence?? trop bon souvenir de discothèque (nostalgie)hehe Je vais pas te mentir en disant oui je suivrais malheureusement mes petites gambettes ne le permettent pas mdrrrrrr
|
|
Bon retour mon trésor gros bisoussssss et belle soirée avec Tina une pensée a Madame
|