|
Citation de "discorpio007"non je pense pas qu,il boude , ne pense pas que parce que il passe pas que forcément il nous boude!!!! il passera si il en a envie c 'est tout , grossssssss kissss D'accord tu as raison j'y pense plus grosss kisssssss
|
|
et toi je t 'adore mi amore doublement grosss smackkkkkk
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tu danse mon ange?? nef et chayelle et caroline et etiennette vous danser ?? et nimrod l'ami??? et nath et lolo?? et compote??? et les autres qui nous lisent voici une music pour bien bouger son cul poilus mdrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"tu danse mon ange?? nef et chayelle et caroline et etiennette vous danser ?? et nimrod l'ami??? et nath et lolo?? et compote??? et les autres qui nous lisent voici une music pour bien bouger son cul poilus mdrrrrrrrrrrrr Si tu n'existais pas il faudrait que je t'invente mdrrrrrrrrr
|
|
yessss forzaaaa michael super trésor a mon tour autre registre ^^ grosssss kisss music de ouf comme on aime SCOOTER yeahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
Les Dames le remporte largement ici les hommes ont la trouille de venir faire un tour mdrrrrrr VIVE LES FEMMES OLéééééé
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Les Dames le remporte largement ici les hommes ont la trouille de venir faire un tour mdrrrrrr VIVE LES FEMMES OLéééééé yesss les femmes sont plus courageuses ,sifflotte mdrrrrrrr
|
|
|