|
Auteur
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"bouge bouge bouge poussin A cette heure çi j'ai bougé que les pieds et c'est déjé biien mdrrrrr
|
|
|
|
pfffff paresseuse mdrrrrrrrrr tu va danser la sinon je prend la grue mdrrr grosss kisss
|
|
|
|
sa déménage alors en rythme mon coeur
|
|
Citation de "discorpio007"oléé marie jett hehe Pas mal la Marie Jett je lance des fleurs olaaaaaa
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"pfffff paresseuse mdrrrrrrrrr tu va danser la sinon je prend la grue mdrrr grosss kisss Mdrrrrrr tu emploies les grands moyens pourquoi tu n'es pas assez musclé
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pfffff paresseuse mdrrrrrrrrr tu va danser la sinon je prend la grue mdrrr grosss kisss Mdrrrrrr tu emploies les grands moyens pourquoi tu n'es pas assez musclé au grands mots les grands moyens ,beh tu es coller faudra arracher avec une grue mdrrrrrrrr grosss kisss
|
|
|
|
cadeaux pour nos lecteurs et lectrices on vous salue ,
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pfffff paresseuse mdrrrrrrrrr tu va danser la sinon je prend la grue mdrrr grosss kisss Mdrrrrrr tu emploies les grands moyens pourquoi tu n'es pas assez musclé au grands mots les grands moyens ,beh tu es coller faudra arracher avec une grue mdrrrrrrrr grosss kisss Mdrrrrrr et bien dis donc tu en as de l'imagination gross bisoussss
|
|