|
Auteur
|
|
Citation de "discorpio007"on continue J'adore aussi ca tombe bien depuis que tu m'as fait connaitre
|
|
Citation de "discorpio007"méga kisssss poussin ^^j^^ Tendre baiser sur tes levres adorées
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"a ton aise poussin mdrrrr tiens voici celle si oléééé grosssss kisss Depuis tout a l'heure je me suis bien réchauffée youpiiiii grace a toi gross bisousssssss mon coeur youpie youpiaaaaaaaaa grosss smackkkkkk
|
|
|
|
|
|
|
|
cadeai mon chouchou méga kisssssssssss
|
|
pour eglantier et yaka et un kisss et josefino que on oublie pas
|
|
|
|
Citation de "madoureva" cadeai mon chouchou méga kisssssssssss moi je t 'offre celle si régale toi ola olaaaaa
|
|
Citation de "discorpio007"pour eglantier et yaka et un kisss et josefino que on oublie pas Je rajoute celle ci avec bisous
|
|
: grosssssss kisssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" cadeai mon chouchou méga kisssssssssss moi je t 'offre celle si régale toi ola olaaaaa Merci je me suis bien régalé olééééééééééé olaaaaaaa
|
|
bon choix marie la forete ( ta un titre de marie laforet(marie douceur marie colère) je sais pas si existe dans cette version mmm
|
|
Citation de "discorpio007": grosssssss kisssss cadeau mon coeur gross bisousssssss
|
|