|
Citation de "discorpio007"j 'essayerai encore voici mon ange pour toué gross kissssssss, tiens je te mets cette version aussi de christine mmmmmm dédicace pour les lectrices et lecteurs ^_- Pas mal non plus merci mon chouchou , oui ca te reviendras bien
|
|
pour notre amie etiennette et pour laulau et son homme ^_-
|
|
Citation de "discorpio007"pour carmen ta bien fais d 'aller on la kiss , périmé punaise il y a mème une date de péremption pour les videos pliéééééé,celle si pour moi je me la dédie ahahaha Fais toi plaisir tu as raison au moins tu met ce qu'il te plait heureux homme , si la personne l'as retiré on peut rien y faire
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(0) )0( taleur j avais fais un smiley lèvre bleu sans le faire exprès j 'essaye de le refaire et tu l'as retrouvé ou pas ? non mais je m'avoue pas vaincu ahahahah grosss kissss Je sais bien tu finiras bien par l'avoir a l'usure mdrrrr gros kisss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ptin comment j ai fais (o) je t'ai posé la question mais j'ai la réponse celle si pour toi mon ange et pour notre fifille marianne Ca lui feras plaisir a notre Fifille elle me manque notre famille merci mon trésor pour tes cadeaux
|
|
|
|
0
|
|
mmmm intéressant alors next (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (0)
|
|
celle si je la dédie a nimrodseal bon courage avec ton patron nimrod^_- oléééé
|
|
Citation de "madoureva"0 0k0 ^^ grosss kisss
|
|
|
|
|
|
j'adhère mmmmmmmm cadeaux trésors grosss kisss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"0 0k0 ^^ grosss kisss Tu va y arrivé tu y passeras la nuit s'il le faut mdrrrrrrr grossss bisoussssss mon chérinou
|
|
sa déménage oléééééé de la bombe
|