discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"laisse toi faire poussin a mon tour grosss smackk

Je te laisse faire et j'écoute tes musiques c'est super grosss kisssss Saturnin

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"trop de la balle ,en piste

Bien faite la vidéo comment font il pour danser contre le mur ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"non pas le twist que la break dance poussin te l'avais expliquer , d 'ailleurs voici une chanson sur laquelle je dansais dessus a l'époque

Tu me l'avais dit oui mais entre temps tu aurais put prendre des cours

C'est casse cou comme danse

j en es fait 5 ans puis suis passer a la boxe thai ... et le foot ,plus le tennis c 'etait ma période sport ,maintenant je surf sur le net mdrrrrrrrrrrrrr

tu surf et tu rames ah la la

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"laisse toi faire poussin a mon tour grosss smackk

Je te laisse faire et j'écoute tes musiques c'est super grosss kisssss Saturnin

grosssss kisss poussin content que cela te plaise (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trop de la balle ,en piste

bonne question, je pense que il ont fait des effets avec les caméras ,et je pense que il sont pas au plafond mais plutot par terre et que il film du dessus , enfin je dis sa mais j en sais rien , juste une supposition grossssss kissss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"non pas le twist que la break dance poussin te l'avais expliquer , d 'ailleurs voici une chanson sur laquelle je dansais dessus a l'époque

j en es fait 5 ans puis suis passer a la boxe thai ... et le foot ,plus le tennis c 'etait ma période sport ,maintenant je surf sur le net mdrrrrrrrrrrrrr

du moment que cela fini pas par une noyade mdrrrrrrrrrrrrrr, tiens je vais une video avec des bouées au cas ou mdrrr

Photo de discorpio007

dans le clip on pris leur bouée ,grosss smackkk dédicace pour les lecteurs et lectrices (vive le titanic mdr)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trop de la balle ,en piste

bonne question, je pense que il ont fait des effets avec les caméras ,et je pense que il sont pas au plafond mais plutot par terre et que il film du dessus , enfin je dis sa mais j en sais rien , juste une supposition grossssss kissss

J'avais pensé a un truc du genre aussi , mais si qquelqu'un sait ca serait bien de savoir grossss kissssss mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"non pas le twist que la break dance poussin te l'avais expliquer , d 'ailleurs voici une chanson sur laquelle je dansais dessus a l'époque

du moment que cela fini pas par une noyade mdrrrrrrrrrrrrrr, tiens je vais une video avec des bouées au cas ou mdrrr

Fait attention alors méme si tu sais nagé mdrrrrrrr des bouées c'esr pas a dédaigné

Photo de discorpio007

vient nager a monaco avec moué hop hop grosss kissssss mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"dans le clip on pris leur bouée ,grosss smackkk dédicace pour les lecteurs et lectrices (vive le titanic mdr)

Gloup ! gloup je couleeeeeeeeeeeeee

Photo de discorpio007

cadeaux trésors ,belle voix vicky

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"vient nager a monaco avec moué hop hop grosss kissssss mon ange

Je veux bien allé a Monaco mais question de nagé j'y tiens pas trop mais je vais faire un effort grosss kissssss mon coeur

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dans le clip on pris leur bouée ,grosss smackkk dédicace pour les lecteurs et lectrices (vive le titanic mdr)

attend je sort mon hamecon pour que tu t'accroche mdrrrrrrrrr tu coulera pas dans les abysses du désespoir grosssssssss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"dans le clip on pris leur bouée ,grosss smackkk dédicace pour les lecteurs et lectrices (vive le titanic mdr)

attend je sort mon hamecon pour que tu t'accroche mdrrrrrrrrr tu coulera pas dans les abysses du désespoir grosssssssss kissss

Mdrrrrr t'en rate pas une grossss kisssssssss

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025