|
I
|
|
E
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossss bisousssss je te souhaite une belle journée en douceur Superbe chanson dédicace mon coeur kissss poussin belle journée que je te souhaite et gross smackkkk et bonne journée les autres aussi Me voici mon mignon grossss bisousssssss et bon apmd mon trésor grossss kisssssss grosssssss smack bien mouillant et bavant Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
mmmmmmmmmmmmmm a poilsssssssss mdrrrrrrr grosss kisssss
|
|
on dis a poils mais tout le monde n a pas de poils (les femmes en ont moins que nous ^^
|
|
Citation de "discorpio007"mdrrrr poussin tu a dis qu assis la mème chose que moi ( que laulau a râté sa vocation (et j ai marquer laulau gotainer mdrrrrrrr Comme quoi elle nous as inspiré la petite gros kissssssss trésor
|
|
Citation de "discorpio007"mmmmmmmmmmmmmm a poilsssssssss mdrrrrrrr grosss kisssss Devant tout le monde suis un peu géné mdrrrrrrrrrrr gros bisoussss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrrrr poussin tu a dis qu assis la mème chose que moi ( que laulau a râté sa vocation (et j ai marquer laulau gotainer mdrrrrrrr Comme quoi elle nous as inspiré la petite gros kissssssss trésor yessss , grosss kissss et cadeaux
|
|
Citation de "discorpio007"on dis a poils mais tout le monde n a pas de poils (les femmes en ont moins que nous ^^ Heureusement on nous appellerais Monsieur mdrrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmmmmmmmmmmm a poilsssssssss mdrrrrrrr grosss kisssss Devant tout le monde suis un peu géné mdrrrrrrrrrrr gros bisoussss il y a personne t ' inquiète puis son aveugle mdrr , tiens celle si
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mdrrrr poussin tu a dis qu assis la mème chose que moi ( que laulau a râté sa vocation (et j ai marquer laulau gotainer mdrrrrrrr Comme quoi elle nous as inspiré la petite gros kissssssss trésor yessss , grosss kissss et cadeaux Merci pour le cadeau gross bisoussssssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmmmmmmmmmmm a poilsssssssss mdrrrrrrr grosss kisssss Devant tout le monde suis un peu géné mdrrrrrrrrrrr gros bisoussss il y a personne t ' inquiète puis son aveugle mdrr , tiens celle si S Vu comme ça allé hop j'enleve mes chaussettes mdrrrrr
|
|
l'amour sous le tilleul hehe, allo salouteeeeeeee
|
|
Citation de "discorpio007"l'amour sous le tilleul hehe, allo salouteeeeeeee Tu l'avais déja mise celle ci , un autre groupe le chantais mais je sais plus le nom tu le sais ?
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmmmmmmmmmmm a poilsssssssss mdrrrrrrr grosss kisssss Devant tout le monde suis un peu géné mdrrrrrrrrrrr gros bisoussss il y a personne t ' inquiète puis son aveugle mdrr , tiens celle si S Vu comme ça allé hop j'enleve mes chaussettes mdrrrrr celle si ????? ptdrr
|