|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "nef-air-titi"Pour vous deux version boney M ,j'adorais le chanteur, il me faisait rire (pour la traduction de la chanson vous l'avez sur mon post mdr) il y a pas trop de video a la derniere page de ton post? sinon bug , mdrr, si ok je passe , yesss boney m j aimais bien surtout celle daddy cool et aussi rivers of babylon a partager avec ma chérie et etiennette et les autres Il n y a que ça des vidé mdrr allez je la met ici unny, hier, mon cœur était rempli de pluie. Sunny, me sourit et vraiment soulagé la douleur. Oh, les jours sombres sont faites, et les beaux jours sont là, Mon seul soleil brille tellement sincère, Un Sunny si vrai, Je t'aime. Sunny, merci pour le bouquet de soleil. Sunny, merci pour l'amour que vous avez apporté à ma façon. Oh, tu me l'a donné votre tout et tout, Maintenant je me sens pieds Byten grand, Oh, une Ensoleillé si vrai, Je t'aime. Sunny, merci pour la vérité que vous avez laissez-moi voir. Sunny, merci pour les faits de A à Z. Ma vie a été déchirée comme du sable soufflé le vent, Ensuite, une roche s'est formée quand nous tenions par la main. Un Sunny si vrai, Je t'aime. Sunny, merci pour ce sourire sur votre visage. Sunny, merci pour cette lueur qui coule avec grâce. Tu es mon étincelle du feu de la nature, Tu es mon doux désir complet. Un Sunny si vrai, Je t'aime.
|
|
Citation de "nef-air-titi"Pour vous deux version boney M ,j'adorais le chanteur, il me faisait rire (pour la traduction de la chanson vous l'avez sur mon post mdr) Pas bonnet M d'est pas la taille la mdrrrrrr , merci pour la musique
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "nef-air-titi"Pour vous deux version boney M ,j'adorais le chanteur, il me faisait rire (pour la traduction de la chanson vous l'avez sur mon post mdr) il y a pas trop de video a la derniere page de ton post? sinon bug , mdrr, si ok je passe , yesss boney m j aimais bien surtout celle daddy cool et aussi rivers of babylon a partager avec ma chérie et etiennette et les autres Merci mon chéri je rajoute Yaka tendresse , Poéte ca les changeras un peu gros bisousssssss
|
|
bonsoir les amoureux
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "nef-air-titi"Pour vous deux version boney M ,j'adorais le chanteur, il me faisait rire (pour la traduction de la chanson vous l'avez sur mon post mdr) Pas bonnet M d'est pas la taille la mdrrrrrr , merci pour la musique bonnet D déja pas mal mmmmmmmm grosss kisssss
|
|
Citation de "etiennette"bonsoir les amoureux bonsoir copine kissss , tu es rentrée en mème temps que nous a l'école le 1 er septembre , mi j ai fuguer le premier jour mdrrrrrrrrr
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
Bonne soirée les z'amoureux, je ferme
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Dédicace mon coeur gross kissssss merci poussin a mon tour grossssss kissssss ton chouchou ahahahah Mon chouchou No 1 c'est toi , aprés Johnny , Elvis , Démis merci louloup gross bisoussssss toi no 1 aussigrossssss kisssss après blondie, après joan jette, arpès tarja turunen après adrianne karembeu , après stephanie de monaco mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "nef-air-titi"Bonne soirée les z'amoureux, je ferme kissss laulau, merci de tes passages toujours symp, je passerai sur le tiens demain foutre le bordel mdrrrrrr, et merci pour les paroles de sunny oléééééé olaaaaaaa
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" Dédicace mon coeur gross kissssss merci poussin a mon tour grossssss kissssss ton chouchou ahahahah Mon chouchou No 1 c'est toi , aprés Johnny , Elvis , Démis merci louloup gross bisoussssss toi no 1 aussigrossssss kisssss après blondie, après joan jette, arpès tarja turunen après adrianne karembeu , après stephanie de monaco mdrrrrrrrr En voila du beau monde gros kisssssssss trésor
|
|
Bonjour mon chouchou grossss bisousssss je te souhaite une belle journée en douceur
Superbe chanson dédicace mon coeur
|
|
Cadeau mon chouchou gros kisss
|
|
Pas mal non plus du Jazz pour les amateurs du genre
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
hello la compagnie ,je vous ais écrit une chanson en réponse a l'autre d'hier mdrr Il n'est pas à c'qu'on dit De docteur qui guérit La mambo maladie De la fake aux manies Elle l'a pris tout petiot Dans le ventre de sa mère La maladie mambo La manie des hypo Mambo! Elle est mambo la maladie Elle est mambo la manie Mambo mambo la Mamo La fake aux manies Une notice au dos J’aime la haine Et comptez jusqu'à trois Avec un cerveau bien vide Ça devient un réflexe On maintient du majeur Un coup de pouce en coulisse Et un fake Sur son post Et une tête bien vide Fou fou fou C'est le mambo La manie des cinglées Elle est barjo la maladie Elle est barjo la manie Mambo mambo le fake aux manies Mambo mambo la jalousie A l'aide d'un clavier Muni d'un cerveau vide Enoncer des médisances Puis mettez-vous en veille Toute la nuit s'il le faut Le sujet doit sécher Si l'on veut qu'il soit laid Et une jalouse Sur le forum smail Et un groupe qui se monte la tête Chaud devant, chaud chaud C'est la mambo, mambo Mambo, tous les Dingos Les Zéros, les bandits Les simplets les baudets Mambo les roploplos Des fakes a profusion Elle est mambo la maladie Elle est mambo la manie Mambo mambo le décalco Mambo mambo la fake aux manies Mambo Elle est mambo la maladie Elle est mambo la manie Mambo mambo le décalco Mambo mambo la fake aux manies
|
|
nef-air-titi (clôturé)
il y a 9 ans
bonne journée à vous deux-bises-
|