|
@@
|
|
&&
|
|
**
|
|
££
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Les frites de Bruxellex pour toi mon coeur mais aussi pour tout les Belge , gross kissssssss bonsoir mon ange , content de te retrouver a poils oups mdrrrr ,grosssss kissss partout et belle soirée que je te souhaite merci a chupa pour sa video top Contente de te retrouvé mon chouchou ça me fait du bien , merci d'étre la tu va vite en besogne mdrrrrrrr geossss kisssssss
|
|
déshabille toi mais très très vite mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou gros bisousssssss et belle soirée que je te souhaite avec Blondie tu peux je te permet grossss kissssss elle ressemble trop a une de mais ex quand j'allais a la scola la blondie arffff , cela remonte a mathusalem mdrrrrrrrrr Tu es jeune pour un petit vieux mdrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur pour les lectrices et les lecteurs en leur souhaitant une belle soirée bon choix ,grossss becooooo Je savais que te mettre des blondes te ferait du bien gros kisss mon louloup
|
|
c 'est samedi soir alors ,cadeaux mon ange , aussi pour chupa , et les autres que je salue ^_-viva la discothèque
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu veux de l'action pas mal la musique je connais , ca bouge bien yepppppppp , grosssss kisssss J'ai failli me cassé un os pliééééé
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Dédicace mon coeur n'oublie de demandé a la lune gross kissssssss je vais lui demander sa raie lunaire mdrrrr Grand bien te fasse mdrrrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"déshabille toi mais très très vite mdrrrrrrrr Non non pas trop vite je suis pas une rapide mdrrrrrrrrr
|
|
je n'ai plus 20 ans malgrer tout mais je bouge toujours autant ahahaahahah grosss kisss poussin (comme je dis NO STRESS avec anggun sa déchite
|
|
Citation de "discorpio007"c 'est samedi soir alors ,cadeaux mon ange , aussi pour chupa , et les autres que je salue ^_-viva la discothèque Waouhhhh beau cadeau mercimon trésor que tout le monde profite allez hop
|