discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "sabidouille"ça risque de gémir un peu niveau vidé;os.

bonsoir gente dame et bienvenu aussi , cool la vidéo ,voici en retour j espère que tu appréciera cadeaux de la maison ^_- au plaisir , vive la musica qui boue oyéééé adelante

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"a manhattan kaboul fou ta cagoule mon ange mdrrrrr grosss kissssss

Et j'aurais pas mon nez qui coule mdrrrrrrrr gros kissss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "chupa-chupi8"pour les amoureux du cinéma nocturne.

Bonsoir Monsieur bienvenu chez nous .

Et merci encore pour votre aide pour mon petit soucis .

Bon choix pour la vidéo , bonne soirée que l'on vous souhaite

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "sabidouille"ça risque de gémir un peu niveau vidé;os.

Bonsoir Madame et bienvenue a vous aussi

Merci pour la vidéo c'est sympa , bonne soirée soyez heureuse

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"a manhattan kaboul fou ta cagoule mon ange mdrrrrr grosss kissssss

au pire je te donne un mouchoir mdrrrrr grossss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"a manhattan kaboul fou ta cagoule mon ange mdrrrrr grosss kissssss

au pire je te donne un mouchoir mdrrrrr grossss kissss

Prevoit le paquet si c'est des kleenex olééééé gros bisousssss

Photo de discorpio007

je cherche une chanson récente ,de nrj j'arrive plus a me rappeler du titre et me semble que le groupe c 'est lost fréquence (pas fréquencies (car il y a lost fréquencies mais c 'est pas ce groupe la , et sais un type tout seul qui chante ,je sais pas si tu connais poussin? ou les autres? dans le clip il es dans un chateau au debut je crois et après se retrouve en mer il y a une tempete , arffff je reviens plus dessus

Photo de discorpio007

ah beh si sais cela lost frequencies je vient de trouver le titre réality , je la dédicace pour tout le monde celle si ,je la trouve bien et pour toi trésor grosssss kisss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"je cherche une chanson récente ,de nrj j'arrive plus a me rappeler du titre et me semble que le groupe c 'est lost fréquence (pas fréquencies (car il y a lost fréquencies mais c 'est pas ce groupe la , et sais un type tout seul qui chante ,je sais pas si tu connais poussin? ou les autres? dans le clip il es dans un chateau au debut je crois et après se retrouve en mer il y a une tempete , arffff je reviens plus dessus

Je peux pas t'aidé je connais pas du tout désolée mon coeur

mais j'espére que quelqu'un d'autre sauras

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"ah beh si sais cela lost frequencies je vient de trouver le titre réality , je la dédicace pour tout le monde celle si ,je la trouve bien et pour toi trésor grosssss kisss

Eu viens de faire une belle trouvaille merci mon coeur sympa a écouté gros kisssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je cherche une chanson récente ,de nrj j'arrive plus a me rappeler du titre et me semble que le groupe c 'est lost fréquence (pas fréquencies (car il y a lost fréquencies mais c 'est pas ce groupe la , et sais un type tout seul qui chante ,je sais pas si tu connais poussin? ou les autres? dans le clip il es dans un chateau au debut je crois et après se retrouve en mer il y a une tempete , arffff je reviens plus dessus

j ai trouver olééééé , merci quand mème grosss kisssss

Photo de discorpio007

Citation de "sabidouille"tu pourrais la siffler?

http://www.midomi.com/[/quote]

rigole pas j ai siffler et chanter en plus sur cette sik pour essayer de retrouver le titre mdr idem pour les autres d 'ailleurs quand je trouve pas, cool merci pour le lien je connaissais pas

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je cherche une chanson récente ,de nrj j'arrive plus a me rappeler du titre et me semble que le groupe c 'est lost fréquence (pas fréquencies (car il y a lost fréquencies mais c 'est pas ce groupe la , et sais un type tout seul qui chante ,je sais pas si tu connais poussin? ou les autres? dans le clip il es dans un chateau au debut je crois et après se retrouve en mer il y a une tempete , arffff je reviens plus dessus

j ai trouver olééééé , merci quand mème grosss kisssss

J'ai vu et écouté merci a toi pour l'avoir trouvé gros bisousss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ah beh si sais cela lost frequencies je vient de trouver le titre réality , je la dédicace pour tout le monde celle si ,je la trouve bien et pour toi trésor grosssss kisss

Eu viens de faire une belle trouvaille merci mon coeur sympa a écouté gros kisssss

de rien en faite chez nous le groupe c 'est lost fréquence ,pour ca que je trouvais pas !!!!!!! le bordel , gross kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ah beh si sais cela lost frequencies je vient de trouver le titre réality , je la dédicace pour tout le monde celle si ,je la trouve bien et pour toi trésor grosssss kisss

de rien en faite chez nous le groupe c 'est lost fréquence ,pour ca que je trouvais pas !!!!!!! le bordel , gross kissss

De quoi se prendre la tete comme tu dis c'est le bordil gros smackkkk

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025