Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "sabidouille"ça risque de gémir un peu niveau vidé. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"a manhattan kaboul fou ta cagoule mon ange mdrrrrr grosss kissssss |
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"a manhattan kaboul fou ta cagoule mon ange mdrrrrr grosss kissssss |
|
je cherche une chanson récente ,de nrj j'arrive plus a me rappeler du titre et me semble que le groupe c 'est lost fréquence (pas fréquencies (car il y a lost fréquencies mais c 'est pas ce groupe la , et sais un type tout seul qui chante ,je sais pas si tu connais poussin? ou les autres? dans le clip il es dans un chateau au debut je crois et après se retrouve en mer il y a une tempete , arffff je reviens plus dessus |
|
ah beh si sais cela lost frequencies je vient de trouver le titre réality , je la dédicace pour tout le monde celle si ,je la trouve bien et pour toi trésor grosssss kisss |
|
Citation de "discorpio007"je cherche une chanson récente ,de nrj j'arrive plus a me rappeler du titre et me semble que le groupe c 'est lost fréquence (pas fréquencies (car il y a lost fréquencies mais c 'est pas ce groupe la , et sais un type tout seul qui chante ,je sais pas si tu connais poussin? ou les autres? dans le clip il es dans un chateau au debut je crois et après se retrouve en mer il y a une tempete , arffff je reviens plus dessus |
|
Citation de "discorpio007"ah beh si sais cela lost frequencies je vient de trouver le titre réality , je la dédicace pour tout le monde celle si ,je la trouve bien et pour toi trésor grosssss kisss |
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je cherche une chanson récente ,de nrj j'arrive plus a me rappeler du titre et me semble que le groupe c 'est lost fréquence (pas fréquencies (car il y a lost fréquencies mais c 'est pas ce groupe la , et sais un type tout seul qui chante ,je sais pas si tu connais poussin? ou les autres? dans le clip il es dans un chateau au debut je crois et après se retrouve en mer il y a une tempete , arffff je reviens plus dessus |
|
Citation de "sabidouille"tu pourrais la siffler? |
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je cherche une chanson récente ,de nrj j'arrive plus a me rappeler du titre et me semble que le groupe c 'est lost fréquence (pas fréquencies (car il y a lost fréquencies mais c 'est pas ce groupe la , et sais un type tout seul qui chante ,je sais pas si tu connais poussin? ou les autres? dans le clip il es dans un chateau au debut je crois et après se retrouve en mer il y a une tempete , arffff je reviens plus dessus |
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ah beh si sais cela lost frequencies je vient de trouver le titre réality , je la dédicace pour tout le monde celle si ,je la trouve bien et pour toi trésor grosssss kisss |
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ah beh si sais cela lost frequencies je vient de trouver le titre réality , je la dédicace pour tout le monde celle si ,je la trouve bien et pour toi trésor grosssss kisss |