|
Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous ! bisouu notre louloute et bon week end aussi a toi,va faire chaud ce week end oléééé
|
|
Citation de "madoureva"Elle est bien la reprise d'Annie Lennox je te la dédicace mon chouchou grossss kisssss yepppp trop bien annie lennox et c 'est pas de l'intox ....
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"le pont de la riviere kwai trésor ,il y a beaucoup d 'eau qui a coulé en dessous du pont depuis mdrrrrrr, zara larsson j'adore mmm J'étais plongée dans la musique je t'ai pas vue arrivé , j'écoute juste aprés gros kissssss mon coeur
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"le pont de la riviere kwai trésor ,il y a beaucoup d 'eau qui a coulé en dessous du pont depuis mdrrrrrr, zara larsson j'adore mmm J'étais plongée dans la musique je t'ai pas vue arrivé , j'écoute juste aprés gros kissssss mon coeur tu a pas oublier ton scaphandrier pour la plongée mdrrrr grossss kisssss
|
|
%%
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous ! bisouu notre louloute et bon week end aussi a toi,va faire chaud ce week end oléééé Chaud dans quel sens ?
|
|
celle si pour toi poussin et pour iseult
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous ! bisouu notre louloute et bon week end aussi a toi,va faire chaud ce week end oléééé Chaud dans quel sens ? 29 degré , je vais en ville a poils mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous ! Bonjour Iseult Sympa de passé nous voir merci bon week end aussi sois heureuse
|
|
Citation de "discorpio007"barry ouai je connais grosssssss kissss mon ange gross bisoussss mon diablotin
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Elle est bien la reprise d'Annie Lennox je te la dédicace mon chouchou grossss kisssss yepppp trop bien annie lennox et c 'est pas de l'intox .... Je savais qu'elle te plairait mieux que Procol Harum a moins que tu aimes aussi l'original ?
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"le pont de la riviere kwai trésor ,il y a beaucoup d 'eau qui a coulé en dessous du pont depuis mdrrrrrr, zara larsson j'adore mmm J'étais plongée dans la musique je t'ai pas vue arrivé , j'écoute juste aprés gros kissssss mon coeur tu a pas oublier ton scaphandrier pour la plongée mdrrrr grossss kisssss J'ai pas oublié les palmes et le tuba mdrrrrr j'ai écouté la chanson je comprends que tu aimes bien gros kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Bon week-end et gros bisous les loulous ! bisouu notre louloute et bon week end aussi a toi,va faire chaud ce week end oléééé Chaud dans quel sens ? 29 degré , je vais en ville a poils mdrrrrrrrr Tu as bien de la chance ! Ici, il a plu toute la semaine et il ne fait pas encore très chaud même si le soleil essaie de percer par moments !
|