|
Auteur
|
|
..........
|
|
______________-
|
|
µµµµµµµµµµµµµµ
|
|
"""""""""""""""
|
|
|
|
&&&&&&&&&&&&&&&&
|
|
Citation de "discorpio007"hop hop grossssssss kisssss mon trésor Je me souviens pas de l'avoir entendu celle ci , pas mal la musique bon choix mon dj gros kissssssss
|
|
Citation de "discorpio007"mmmmmmmm trop bon C'est bon bon miam miam mdrr
|
|
next poussin déguste ^^ grosss kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je touche plus a rien ca m'énerveeeeeeeeeeeeeee grrrrrr Désolée mon coeur en mode pose poussin je m'en occupe mdrrrrr grossss bisouuuuuu ,nos soucailles Super ça va me calmé les petits nerfs gros kissssss mon coeur zen sinon , fessée!!! mdrrrrrrrrrr Tu me la donnerais pas la fessée quoique mdrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"next poussin déguste ^^ grosss kissss J'ai dégusté et me suis régalé c'est tout bon gros kissss mon louloup
|
|
le fouet que je vais te donner mmmmmmm en attendant on va sur la piste mon andalouse mdrrr grosss kissss
|
|
Citation de "discorpio007"celle si tip top J'aime bien aussi celle ci merci trésor
|
|
Citation de "discorpio007"le fouet que je vais te donner mmmmmmm en attendant on va sur la piste mon andalouse mdrrr grosss kissss Je sentirais rien allez vas y fouette cocher mdrrrr Dansons ca nous feras du bien gross bisousssss mon coeur
|
|