|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon je préfère ce genre de music pliééé mais j aime tout aller poussin bouge ton boule grossssssss kissss Eh bien voila tout pour me mettre en forme merci mon coeur gros bisousssss plaisir ma petite dame, je t 'embrasseeeeeee
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gros bisoussssss trésor je sais nous sommes pas en hiver mais y as pas de saison pour écouter une musique alors voila étoile des neiges cadeau mon coeur bonjour mon coeur ,ouai mais on va vite y arriver dans 4mois en plein dedans ^^,une année passe trop vite truc de ouf , celle si fera plaisir a ma madre les modanais ,grossssssssss kissss Et dans 5 j'aurais 16 ans ah qu'elle jeunette mdrrrrrr , oh que oui ca passe vite , pas mécontente de mon choix alors gros bisousssss trésor du moment que on reste jeune dans la testa le reste suis la cadence oléééééé grosssssssss kisssss pour étre jeune dans la téte oui j'ai un bon maitre gros bisoussssss maître capello????? mdrrrrrrrrrrr grosss kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gros bisoussssss trésor je sais nous sommes pas en hiver mais y as pas de saison pour écouter une musique alors voila étoile des neiges cadeau mon coeur bonjour mon coeur ,ouai mais on va vite y arriver dans 4mois en plein dedans ^^,une année passe trop vite truc de ouf , celle si fera plaisir a ma madre les modanais ,grossssssssss kissss Et dans 5 j'aurais 16 ans ah qu'elle jeunette mdrrrrrr , oh que oui ca passe vite , pas mécontente de mon choix alors gros bisousssss trésor du moment que on reste jeune dans la testa le reste suis la cadence oléééééé grosssssssss kisssss pour étre jeune dans la téte oui j'ai un bon maitre gros bisoussssss maître capello????? mdrrrrrrrrrrr grosss kissss Maitre Manu oui oui gross bisousss mon coeur
|
|
bonsoir mon ange plein de grosssssskisssssssssss et belle soirée que je te souhaite trésor musica musica
|
|
Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange plein de grosssssskisssssssssss et belle soirée que je te souhaite trésor musica musica Bonsoir mon chouchou grosss bisousssssss merci belle soirée aussi Musiqueeeeeeeeeeee
|
|
france gall n 'a plus la gale grosssssss kissss trésor
|
|
Cadeau mon louloup et coucou a Neo Gros bisousssss mon chouchou
|
|
Citation de "discorpio007"france gall n 'a plus la gale grosssssss kissss trésor Non elle avais chopé le Berger gros bisousssss mon coeur
|
|
cadeaux mon ange , grossss becoooooo
|
|
Je sais que tu aimes cette vidéo cadeau mon coeur
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"france gall n 'a plus la gale grosssssss kissss trésor Non elle avais chopé le Berger gros bisousssss mon coeur c 'etait du bâton de berger de la marque michel mdrrr, cool nirvana mmmmmmmm je salue mon pote néo aussi la camisa negra oléééééééé
|
|
Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange , grossss becoooooo Merci trésor c'est bien avec les paroles ont peut chanté comme ça grosss smackkkkkk
|
|
Citation de "madoureva" Je sais que tu aimes cette vidéo cadeau mon coeur et toi tu aime celle si ahhahaha grossss kissss poussin BELLA VITAAAAA on slow hopppppppp
|
|
et je rajoute felicita ola olaaaa grossss kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"france gall n 'a plus la gale grosssssss kissss trésor Non elle avais chopé le Berger gros bisousssss mon coeur c 'etait du bâton de berger de la marque michel mdrrr, cool nirvana mmmmmmmm je salue mon pote néo aussi la camisa negra oléééééééé J'aime bien la juste séche de Justin Bridou mdrrrrrr c'est bien le changement ca me plait bien
|