|
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss kisssssss , puisque tu es mon double cette chanson est pour toi , je te souhaite une belle journée grosss bisousssssssss mon coeur . beaux duo mème si j'aime pas lara fabian hihi grosssssssss kisss
|
|
Citation de "madoureva"En attendant on va resté zen avec Zazie gross bisousssss mon chouchou la zen attitude grossssssss kissss ,
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Quand tout le monde dormiras ce soir on prendras le cargo de nuit et on iras a la péche aux moules mdrrr beh oui je t'invite mon marin d'eau douce super axel bauer fait longtemps ,super trésor gros kissssssss Me voila quand méme j'ai été astiqué le cargo mdrrrrr gros bisousss mon coeur
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"comme la chanson de enrico macias donner donner donner donner moi donner donner dieu vous le rendra ^^ bon assez rigoler grosss kisss et voici celle de bruel que je préfère dédicace pour toi Je te donne que des bisous et puis c'est tout . Belle dédicace Je te le dit quand méme je t'aime je t aimeeee mon canard laqué , tu me payera en nature cela compensera largement ahahaahah grossss kisssss Tu perd pas le Nord pour un Belge mdrrrrrr gross kissss trésor mdrrrrr au nord c'était les corons oublie pas mdrrrrr gros kisssssssss J'oublie pas les corons je connais pour y avoir vécu a une époque trés lointaine grossss bisousssssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss kisssssss , puisque tu es mon double cette chanson est pour toi , je te souhaite une belle journée grosss bisousssssssss mon coeur . beaux duo mème si j'aime pas lara fabian hihi grosssssssss kisss C'est vrai tu préféres Chantal Goya ahahaha gros kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"En attendant on va resté zen avec Zazie gross bisousssss mon chouchou la zen attitude grossssssss kissss , Grossssss bisousssssss la ou tu sais
|
|
Il me semble que mon chouchou se soit perdu en route et qu'il manque un fer a son cheval nous interrompons nos programmes pour le moment si des nouvelles je vous le ferais savoir .
|
|
Je l'ai retrouvé mon kiki nous quittons bon apmd tout le monde
|
|
Citation de "madoureva"Je l'ai retrouvé mon kiki nous quittons bon apmd tout le monde grosssss kissss poussin me voici en chair et en os ,cadeaux olééééééé
|
|
sinead o connor cette version pas mal (les portes du pénitencier)
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je l'ai retrouvé mon kiki nous quittons bon apmd tout le monde grosssss kissss poussin me voici en chair et en os ,cadeaux olééééééé Youpiiiii mon kiki gros bisousssssss , super comme reprise gros bisoussssssss
|
|
Citation de "discorpio007"sinead o connor cette version pas mal (les portes du pénitencier) Pas mal oui elle est douce quand elle chante
|
|
Citation de "discorpio007"next trésor mmmmm Je l'écouterais demain celle ci mon coeur
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sinead o connor cette version pas mal (les portes du pénitencier) Pas mal oui elle est douce quand elle chante comme toi tout en douceur grossssssss kissss
|