|
Citation de "discorpio007"damien saez j'aime aussi son genre de music , cadeaux poussin en totale soumission fais monter l'excitation !!!!! Elle est pas gaie la Madame , la musique est pas mal merci mon louloup Tu as mis Saez et moi Baez
|
|
Citation de "madoureva"Joan Baez j'aime beaucoup pour tout le monde yessss est ce que tu baez poussin??? j'aime aussi cette chanteuse, (che guevara , guantanamera ) grossssssssss kissssss poussin
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"damien saez j'aime aussi son genre de music , cadeaux poussin en totale soumission fais monter l'excitation !!!!! Elle est pas gaie la Madame , la musique est pas mal merci mon louloup Tu as mis Saez et moi Baez elle joue une pieèce de theatre me demande si pas hamlet ou faust ou othello ,je sais pas exactement , grosssssss kissssss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Joan Baez j'aime beaucoup pour tout le monde yessss est ce que tu baez poussin??? j'aime aussi cette chanteuse, (che guevara , guantanamera ) grossssssssss kissssss poussin encoreeeeeeeeeeee mdrrrrrrr gros kisss mon coeur , cadeau
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"damien saez j'aime aussi son genre de music , cadeaux poussin en totale soumission fais monter l'excitation !!!!! Elle est pas gaie la Madame , la musique est pas mal merci mon louloup Tu as mis Saez et moi Baez elle joue une pieèce de theatre me demande si pas hamlet ou faust ou othello ,je sais pas exactement , grosssssss kissssss Tu sauras qu'il est de pére Espagnol et de mére Algérienne , tu peux pas tout savoir et pourtant tu en connait pas mal gros bisouss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Joan Baez j'aime beaucoup pour tout le monde yessss est ce que tu baez poussin??? j'aime aussi cette chanteuse, (che guevara , guantanamera ) grossssssssss kissssss poussin encoreeeeeeeeeeee mdrrrrrrr gros kisss mon coeur , cadeau et cela te fait rire en plus hein bikouteeeeeeee ^^ grosssss kisssss
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Joan Baez j'aime beaucoup pour tout le monde yessss est ce que tu baez poussin??? j'aime aussi cette chanteuse, (che guevara , guantanamera ) grossssssssss kissssss poussin encoreeeeeeeeeeee mdrrrrrrr gros kisss mon coeur , cadeau et cela te fait rire en plus hein bikouteeeeeeee ^^ grosssss kisssss Pas envie de pleuré alors oui je ries gros kiss mon coeur
|
|
ca plane pour nous tous ^^
|
|
grossss kissss trésorrrrrr ola ola
|
|
Citation de "discorpio007"groupe belge olééééééé Je voulais en écouté une un peu plus rythmé pour voir la différence mais je sais pas laqu'elle qui pourrait te convenir aussi gros kissss mon coeur
|
|
Citation de "discorpio007"ca plane pour nous tous ^^ Allez hop ca plane pour nous nous nous olééééé
|
|
Citation de "discorpio007"grossss kissss trésorrrrrr ola ola Gros bisoussss mon coeur merci pour les musiques
|
|
Grosss kissssss mon coeur d'amour , pour pas te fatigué trop vite voila un slow , ferme les yeux écoute la musique et laisse toi allé dans mes bras j' t'embrasse mon chouchou
|