|
bonsoir les gens biens pour vous 2
|
|
Bonjour mon chouchou gros bisousssssss , j'espére que ta journée seras belle comme celle que chante Myléne cadeau mon coeur
|
|
Une blonde t'attend c'est une bombe mais fais attention qu'elle éclate pas mdrrrr gross kissss trésor
|
|
Quand tu viens on monte dans le super bus pour aller aux papillons tu veux bien mon coeur ? gros bisousssss
|
|
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour les deux maries ma chérie et etiennette (vive la music italienne) Ta chérie te remercie , tu as raison ce sont des belles musiques gros kisss mon coeur vais pas faire mon chauvain , mais j'avoue oui mdrrrrrrr grossss kisssss et vu ma double nationalité espagnol te dit pas le bazar dans ma famille mdrr Viva l'Espagna , je t'imagine mangé des pates en jouant des castagnettes en criant olééééééééé pliééééééé cette chanson je l'aie entendue tant de fois au bord de la piscine là bas tout le temps elle passait en boucle je ne savais pas qui chantait MERCI Pas de merci a dire du moment que cela te fait plaisir , et te rappelle des souvenirs je te dis pas merci lol mais pas bon souvenir pour moi c'est la vie Bonjour Marie Désolée de t'avoir fait revivre de mauvais souvenir . Haut les coeurs , mon anti déprime je te le donne Joharno mdrrrrr Belle journée que l'on te souhaite
|
|
Je ries tellement que j'en oublie la vidéo cadeai Marie mdrrrr
|
|
Isabelle chante bien aussi j'aime cette chanson , alors mon coeur parle moi , gros bisoussssssss
|
|
Superbe la reprise de Shakira pour ton dessert mon coeur et te souhaité un bel apmd grosss bisoussssss
|
|
grossssss kissss ma belette merci pour les videos, et kiss a etiennette merci aussi pour la video de love story
|
|
Citation de "discorpio007"grossssss kissss ma belette merci pour les videos, et kiss a etiennette merci aussi pour la video de love story je pensais que tu avais encore beugué pour pas changé pas de merci a dire gros bisoussssss mon louloup
|
|
pour ma chérie je t 'embrasse cadeaux et pour notre etiennette qui es super chouette ahaahah
|
|
Citation de "discorpio007"pour ma chérie je t 'embrasse cadeaux et pour notre etiennette qui es super chouette ahaahah Merci mon chéri gros kissss
|
|
j'adore cette version la petite fille est vraiment douée
|
|
Citation de "discorpio007"j'adore cette version la petite fille est vraiment douée Je l'ai déja entendue , elle manque pas de souffle
|