discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de fack
fack (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"kissss or ganza yessss sais notre amis jacques l'éventreur ^_- content de te revoir or et jack bienvenue l'ami ,'espère que tu va ramener des gens de jecon camarade

content de te revoir poto bisou

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Je t'emméne dans les jardins du ciel mon biquet gros kisssss

yesss c 'etait bien cette chanson (f) (k) (f)

Photo de or_ganza
or_ganza il y a 9 ans

Citation de "fack"Citation de "or_ganza"Citation de "fack"

Jacques?....

YES bisoussss

J'ai le flair hein?... lol

bisous à toi aussi.

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Rien est plus beau que l'amour gross kisssss mon coeur (k) (k) (k) (k)

yesssss faite l'amour pas la guerre (super slogan) mdr (f) (f) (k) (k)

Photo de or_ganza
or_ganza il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"kissss or ganza yessss sais notre amis jacques l'éventreur ^_- content de te revoir or et jack bienvenue l'ami ,'espère que tu va ramener des gens de jecon camarade

coucou Manu.
bises.

Photo de discorpio007

Citation de "or_ganza"coucou Marie, Manu et tous les autres.

Rêver et regarder la mer..

yess superr merci brig pour ta récompense on t 'offre ces quelques fleurs (f) (f) (f) un bjr a ta fille

Photo de fack
fack (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "or_ganza"Citation de "fack"Citation de "or_ganza"Citation de "fack"

Jacques?....

YES bisoussss

J'ai le flair hein?... lol

bisous à toi aussi.

tu flair quoi oups lol

j espere resté longtemps sur ce cite mdr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"La bamba oléééééé cadeau trésor et pour nos connaissances (n) (n) (k)

lou philip diamond a bien jouée son rôle de ritchie valens (après il a fais des films médiocres dommage (entre autre le film (bats) avec des chauve-souris . grosssss kissss poussin (k) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "or_ganza"coucou Marie, Manu et tous les autres.

Rêver et regarder la mer..

Bonsoir Or_Ganza

Je veux bien revé mais pas regardé la mer j'ai peur des grandes étendues d'eau .

Or Ganza ça me dit quelque chose mais je n'arrive plus a situé en tout cas merci d'étre la et bonne soirée (f)2 (f)2

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "fack"

Jacqouilles bonsoir , eh bien tu étais perdu dans les méandres du net
on ne te voyait plus , j'espére que tout roule pour toi ?

Merci pour les vidé;os c'est sympa , belle soirée que l'on te souhaite

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je t'emméne dans les jardins du ciel mon biquet gros kisssss

yesss c 'etait bien cette chanson (f) (k) (f)

Et je te montrerais les feuilles a l'envers mdrrrr prépare toi pour le grand jeu gros kisssss

Photo de discorpio007

cadeaux mon coeur pour toi pour or ganza et jackouille ( c 'est du bon sa mmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"La bamba oléééééé cadeau trésor et pour nos connaissances (n) (n) (k)

lou philip diamond a bien jouée son rôle de ritchie valens (après il a fais des films médiocres dommage (entre autre le film (bats) avec des chauve-souris . grosssss kissss poussin (k) (k)

Je l'ai pas vu le film et puis j'aime pas chauve qui peut mdrrr gross bisoussssss mon chouchou

Photo de discorpio007

mmmmm l'envers de ta feuille mon coeur grosssss kisssss (f) (k) (l)

Photo de discorpio007

tu aime pas les chauves qui sourit trésor?? mdrrrrr grosss kissssss (k) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025