|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"kissss or ganza yessss sais notre amis jacques l'éventreur ^_- content de te revoir or et jack bienvenue l'ami ,'espère que tu va ramener des gens de jecon camarade content de te revoir poto bisou
|
|
|
|
Citation de "fack"Citation de "or_ganza"Citation de "fack" Jacques?.... YES bisoussss J'ai le flair hein?... lol bisous à toi aussi.
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"kissss or ganza yessss sais notre amis jacques l'éventreur ^_- content de te revoir or et jack bienvenue l'ami ,'espère que tu va ramener des gens de jecon camarade coucou Manu. bises.
|
|
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "or_ganza"Citation de "fack"Citation de "or_ganza"Citation de "fack" Jacques?.... YES bisoussss J'ai le flair hein?... lol bisous à toi aussi. tu flair quoi oups lol j espere resté longtemps sur ce cite mdr
|
|
|
|
Citation de "or_ganza"coucou Marie, Manu et tous les autres. Rêver et regarder la mer.. Bonsoir Or_Ganza Je veux bien revé mais pas regardé la mer j'ai peur des grandes étendues d'eau . Or Ganza ça me dit quelque chose mais je n'arrive plus a situé en tout cas merci d'étre la et bonne soirée
|
|
Citation de "fack" Jacqouilles bonsoir , eh bien tu étais perdu dans les méandres du net on ne te voyait plus , j'espére que tout roule pour toi ? Merci pour les vidé c'est sympa , belle soirée que l'on te souhaite
|
|
|
|
cadeaux mon coeur pour toi pour or ganza et jackouille ( c 'est du bon sa mmmmmm
|
|
|
|
|
|
tu aime pas les chauves qui sourit trésor?? mdrrrrr grosss kissssss
|