Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmm l'envers de ta feuille mon coeur grosssss kisssss Passe l'écran et tu verras l'arbre mdrrrr gros kissss mon coeur je te montrerai ma racine mdrrrrrrrrrr et on restera sur la souche face au tronc !!! sifflote elle est pas carré ta racine mdrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" MANU TIAMO MARIE TEQUIERO olééééééééé
ma racine =69 au carré divisé au cube mdrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007" pour nos lecteurs et nos lectrices music entrainante Tu t'ai pas moqué d'eux elle est super la musique bravoooooo
grossssssssss kissss ma belette
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" les anciennes chansons j'adhère aussi Et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe mdrrr exactement celle si j aime bien aussi J'aime aussi bon choix trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" MANU TIAMO MARIE TEQUIERO olééééééééé joli mon coeur tu mérites un plein de bisousssssssss
pour toi celle si trésor
Citation de "discorpio007"ma racine =69 au carré divisé au cube mdrrrrrrrrr Beau chiffre que tu affectionnes mdrrrrr
Citation de "discorpio007" grossssssssss kissss ma belette Gros bisoussss mon coeur d'amour , on as deja perdu Or et Fack
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" grossssssssss kissss ma belette Gros bisoussss mon coeur d'amour , on as deja perdu Or et Fack beh non , son toujours sur le site mdrr grosssssssss kisssss il passeront encore t 'inquiète impatiente!!! ahahhahah
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" les anciennes chansons j'adhère aussi Et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe mdrrr exactement celle si j aime bien aussi J'aime aussi bon choix trésor vive les apaches toi visage pale moi vouloir te scalpé pour rapporter a ma tribu mdrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ma racine =69 au carré divisé au cube mdrrrrrrrrr Beau chiffre que tu affectionnes mdrrrrr yesssss mdrrrr grossss bisouuuu doux